FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slipknot (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Slipknot - duality

Slipknot - before i forget

Slipknot - vermillion part 1

Slipknot - left behind

Slipknot - wait and bleed

http://www.youtube.com/watch?v=0WWu9HSrb3E
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Merci pour les vidéos, j'adore ces titres, surtout "Wait And Bleed", la bonne période de SLIPKNOT, je trouve que sur le dernier album, ils se sont trop calmés, bien que ça continue à bien passer...
Je dois t'avouer que j'avais déjà visionner tous les clips que l'on peut trouver !!! clin d'oeil
Mais, c'est en live que c'est de la folie totale, un véritable groupe extreme !!! J'ai leur vidéo en concert, et on ne sait pas où donner des yeux, on prend une baffe magistrale !!! Totalement dingue !!!

Mais pour les découvrir il est conseillé de regarder les clips d'abord, c'est le son de l'album, car en concert, parfois c'est un peu brouillon !!! sourire

Ca me redonne envie d'écouter... Faut que j'arrête de matter des vidéos, moi !!! Mr Green
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Psychosocial 

The Blister Exists 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Justement, j'ai mis la nouvelle vidéo du groupe dans les news !!! rire Je dois reconnaitre que je n'accroche pas trop à ce titre... Je sens mal le nouvel album... Beaucoup de chant clair et puis, je ne sais pas, je trouve ça un peu "bordélique"... J'ai peut-être vieilli, mais je préfère largement les deux premier albums... okay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'ai écouté deux morceaux de leur prochain opus, je trouve que ça sonne bien. Des solos bien placés, fini les riffs à la con placés un peu partout, je dirai même plus que tout ça sonne Death-Core (je vais peut être m'attiré les foudres de certains je sais pas ? )
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Nan, ici, tu t'attires la foudre de personne !!! taquin Mais tu me contraries, là ???? Je ne sais pas, peut-être qu'à sa sortie, je le prendrais, mais pas en priorité... Le dernier ne m'a déjà pas ultra-branché, c'est peut-être ce côté "bordélique" que j'aimais, justement.... rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Au pire, tu peux toujours le télécharger et ensuite l'acheter si il te plait.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Hum, hum... Je ne télécharge jamais... Je suis farouchement contre ça... réfléchir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Slipknot (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates