FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il est sur l'album Hellbound je pense.
C'est le titre avec lequel elle commence tout ses concerts.
Je sais que la vidéo n'est pas top mais elle a quand même une bonne qualité audio, ce qui au fond est le plus important clin d'oeil .
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Donc, c'est son époque Warlock, car je crois que j'ai cet album en cassette, c'est pour te dire... roulement d'yeux
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

live de doro et saxon

You've Got Another Thing Comin'

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci pour la vidéo.... Deux légendes du Métal, que demander de mieux... Par contre, la chanson est un "peu massacrée"... confus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

doro- metal tango
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

merci pour les vidéos, je les connaissais déjà, elles sont superbes, dommage pour la dernière, elle est un peu petite.... Mais DORO reste la METAL QUEEN.... okay
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Superbe !!!!! Quelle ambiance !!!! okay Le public suit à fond....
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

DORO doit passer en france bientot...
une date à ne pas mais surtout pas manquer
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

hop on me voit dessus

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il me semble t'avoir aperçu, mais ça craint un peu, c'est en début, non ????? je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

en fait je regardais les vidéo du wacken quand je me suis vu dessus vers 1min20.
mais il faut quand même faire super gaf , j'ai du voire 4 foix la vidéo avant sans me remarquer.

J'aimerais bien retourner voire Doro cette année. dommage qu'elle fasse pas le wacken (étonnant c'est la première année sans elle)
il faut aller au graspop
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il faut croire que j'ai l'œil, alors !!!! Pas de WACKEN cette année ??? C'est sûr que ça va faire bizarre... En tous cas, la vidéo est superbe et je ne dis pas seulement ça car tu es dessus !!! rire
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

je vais essayer d'en trouver d'autre de son superbe concert.

Du coup je me demande quel fest faire pour pouvoir la voire.
Le hellfest ? elle cherche des dates en france? alors pourquoi pas le seul soucis est qu'avec le boulot çà risque d'être galère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates