FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Tu as deux titres bonus et un poster... Pas trop de quoi s'emballer... De plus, comme je le disais plus haut, le packaging/emballage est minable... La belle a fait mieux avant et aprés... Mais c'est vrai que les titres bonus valent le détour...
Ca m'étonnait un peu que cette série soit facilement trouvable... Je suis en contact avec le label Français Underclass qui la distribue ici, et la plupart du temps, tous ces albums, singles, DVDs sont sold out, ils n'arrivent pas à s'en tenir... Maintenant, elle doit être trouvable sur les sites de collection , voir Ebay....

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

faudra que je continu a surveiller sur internet et tout sa...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bien, comme je cherche à droite à gauche des albums d'un autre band qui ne sont pas facile à trouver, je vous direz si je le trouve... J'ai déjà une petite idée, d'ailleurs, et probablement pas cher ou pas trop....
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

bun it up 

always live to win 

Dernière édition par celtikwar le Dim 3 Aoû - 21:54 (2008); édité 1 fois
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

La première ne fonctionne pas, va falloir la remplacer... C'est galère, ces vidéos !!! Biensur je connais la seconde mais c'est toujours un plaisir de la voir et de la réentendre... okay

Dernière édition par little wolf le Lun 4 Aoû - 20:43 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

c'est bon rééditer

effectivement la seconde est une merveille ,
bien speed , qu'elle plaisir.

la première est assez speed aussi très sympas...
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci pour les videos. clin d'oeil
Excellentes chansons, dommage que ça ne soit pas un vrai live.

Ps : J'arrive pas à acceder au site officiel de Doro (doropesch.com), est-ce que c'est mon ordi ou c'est tout le monde, j'ai jamais réussi a entrer dessus à chaque fois j'ai un fond noir avec 2 bandes bleues au dessus et dessous et des trucs noté dessus ????
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

moi j'y est accès sans problème...
mais c'est long a charcher 1-2 min
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Idem, ça fonctionne bien !!! C'est même plus rapide que pour celtikwar, malgré le temps de téléchargement du site... Ca vient de nos connexions... Par contre, Manowar-Kill, tu as adobe flashplayer sur ton PC, voir Macromédia flashplayer, tu peux les télécharger, ils sont gratuits, et ça facilite l'accés à ce genre de sites... Je les ai réinstallé hier... Sur myspace, on les endommage souvent... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, je pense que j'ai adobe flashplayer, en tout cas c'est le seul site qui me pose ce problème la. C'est bizarre.
Faudra que j'analyse ça de plus pres. Merci pour votre aide en tout cas.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Doro & Blaze Bayley - Fear of the Dark

Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oh personne n'a encore posté Earthshaker Rock !

Dernière édition par Manowar-kill le Dim 17 Aoû - 21:53 (2008); édité 1 fois
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci celtikwar, mais comme j'ai le DVD en question, je le connais par coeur le duo...
Par contre, Manowar-Kill, ta vidéo ne fonctionne pas.... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Voila, j'ai change la video.
Je vous ai mis un live a Paris ou Doro parle français à la fin.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, elle donne, là !!! Mais ce titre, il sort d'où, c'est un ancien, non, il me semble le connaitre, mais je n'arrive plus à savoir se quelle époque...
En tous cas, merci, même si la vidéo en elle-même n'est pas top... Le gars a filmé ça en dégu**lasse... Mais bon, ça ne devait pas être évdent non plus devant la scène....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates