FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

WARLOCK ---- All We Are

DORO ---- Warrior Soul

DORO ---- I Rule The Ruins (live)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

MERCI manowar kill,

j'adore la chanson , all we are , un vchef d'oeuvre,
et puis , des vidéos de doro , sont toujours très sympas à voire coeur

Une star du hard rock , la plus belle voix féminine du hard rock ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci pour les vidéos !!! J'adore !!! The Heavy-metal Queen !!!!

DORO ne fais pas du hard-Rock, mais bien du Heavy-Métal, même si sur les derniers albums, elle s'est "calmée"...
Enfin, je ne me lasse pas !!!! Je ne comprends pas ceux qui ne l'aiment pas... Il y a un truc qui m'échappe... Mais bon !!! Chacun ses gouts...
J'adore les trois titres, et j'aimerais bien voir le film dans lequel elle a tourné, qui sert de clip à "Warrior Soul"... Malheureusement, je ne sais rien sur celui-çi... Si quelqu'un peut m'en dire plus... Je ne sais pas s'il sort en salles, s'il est déjà sorti, s'il est trouvable en DVD.... Déjà, ne serait-ce que le titre du film... Mais je pense que je dois l'avoir dans l'album.... Pas certains... Il faudra que je regarde ça.

Une chanteuse tout en charisme avec une voix puissante, et, il parait, trés proche du public, lors d'un concert en France, elle a finit la soirée avec ses "fans" dans un bar... Un rêve... Je "connais" DORO depuis si longtemps , maintenant...
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Le film s'apelle : "Anuk - Der Weg des Kriegers"
Aparemment seulement en allemand, je le regarde des que j'aurais apris à parler allemand. (en gros dans 2 ans).
éclaté
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bon, okay, il faut que je m'y mette aussi... Mr Green Ils vont peut-être bien en faire une version Anglaise ???? Ils l'ont tout de même pas tourné uniquement pour l'Allemagne ???? confus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Doro- Für Immer

Doro Pesch - Unholy Love

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Deux superbes vidéos et les titres encore mieux !!!
Le premier, c'est déjà une chanson Culte de Doro, et le second, c'est un aperçu de ce qu'elle est capable de faire en Métal... J'adore son gratteux, il donne un max !! Je regrette un peu qu'elle se calme, car elle a fait des titres beaucoup plus Métal auparavant... Bien qu'à une période, elle avait essayé de séduire les States en allant y vivre, et ses albums s'étaient vraiment adouçis... Mais bon, c'est Doro, et je suis prêt à passer sur beaucoup de choses, bien que jusqu'à maintenant, nous n'ayons tout de même pas à nous plaindre....
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi, avec une chanteuse comme ça, on peut pas se plaindre...

J'adore ses deux titres aussi ...

"Unholy love" est très sympa, et en métal, elle assure la miss...
Que du bonheur.
Moi je trouve que les derniers titres sont très biens, j'aime bien un peu de calme de temps en temps, et puis ça lui donne un charme supplémentaire ...
Alterner calme et hard, voilà, il n y a rien de mieux...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Non, ça n'était pas une véritable critique, seulement une constatation que je ne suis pas le seul à faire... Elle a composé des titres beaucoup plus Heavy que ça, dans le temps... Aprés, il en faut pour tous les gouts et j'apprécie aussi les moments de calme, sinon, je n'aimerais pas à ce point "Für Immer"....

Je crois que notre celtikwar est Amoureux !!! Amoureux
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

je sais bien que tu ne pourrais pas critiquer cette chanteuse que tu adores...

Mais j'expliquais mon point de vu sur les chanons plus calmes ...
Mais un bon heavy fait toujours du bien...

Et puis, il faut avouer qu'il y a pas mal de raisons de tomber amoureux d'une nana comme elle....
je comprend mieux, maintenant, pourquoi j'aime le métal, car c'est là que les chanteuses et les fans sont le plus jolies
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, les chanteuses sont trés belles et les fans aussi... Mais bon, ne laisse pas que tes sentiments parler, la musique est la chose la plus importante !!!

Dis, tu ne voudrais pas me la piquer, des fois, non ???? suspicieux
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

HE HOO, regardez moi ce jaloux, je comprends que tu distingues si bien musique et sentiments, car tu partages la musique,
mais alors pas du tout les sentiments éclaté .

Je reviens sur DORO, je trouve juste remarquable, et j'aime le faire savoir, qu'on puisse avoir des groupes si talentueux, nous procurant un vrai plaisir musical...
Mais aussi un grand plaisir à regarder les clips, et lives...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ca fait tellement longtemps que je l'apprécie !!!!!

Oui, c'est un réel plaisir tout ce qu'elle est capable de nous offrir grace à sa musique. Pour être talentueuse, elle l'est sans hésiter !!!
Une sacrée présence, une sacrée voix, et toujours ce petit accent Allemand. C'est dingue que ça ne lui soit pas passé. Si tu regardes/écoutes d'autres chanteurs de là-bas, ils ne l'ont pas, comme elle... Pourtant, elle a tout de même vêcu aux States un bout de temps... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

bad blood

Egypt ( live )

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Superbe, les deux sont trés heavy, par contre, la seconde est une reprise de R.J.DIO "Egypt (The Chains Are On)"... J'espère ne pas me tromper mais il y a trop de ressemblances...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: DORO & WARLOCK (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates