FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Emergency

Don't Call It Love

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Même si je n'en étais pas dingue, c'était tout de même un trés bon groupe !!! Première fois que je les vois en vidéo, je crois... Merci beaucoup !!!

C'était tout de même un sacré groupe de Hard Rock'n'Roll, limite à la Motorhead !!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

C'est vrai que ce groupe a été pas mal influncé par Motorhead, et ils étaient très proches....

Superbe groupe, pour moi c'est le meilleur groupe féminin, jusqu'à ce qu'explose le métal symphonique.
Réussir à s'imposer dans le hard rock, faut quand même le faire.... 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

celtikwar a écrit:
Réussir à s'imposer dans le hard rock, faut quand même le faire....

Oui, tu as parfaitement raison, car à cette époque-là, les femmes avaient beaucoup plus de mal à percer en jouant du Hard ou Métal, enfin, de la musique musclée...

Elles y parvenaient beaucoup plus facilement dans le Glam et le Hard FM....

Je crois qu'elles ont fait une tentative de reformation, mais je ne sais pas ce que ça a donné....

(A moins que je ne confonde encore avec un autre groupe...)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Si j'ai entendu parler d'une reformation, pour faire une tournée d'adieu, mais, il faut que je fasse quelques recherches dessus...

J'en reparlerais dès que j'ai des nouvelles...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Okay, pas de souçis !!!! clin d'oeil Par contre, n'hésites pas à mettre des news, si en faisant des recherches, tu trouves quelques chose !!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Race With The Devil

Running wild

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

"Running Wild" a un son beaucoup plus FM, moins Hard, par contre, je n'ai pas pu regarder la première, je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne charge pas.... face
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Ca me fait étrange de les entendre encore, je trouve ce titre génial, plus mélodique que ce que je connaissais d'elles dans le passé.
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:53 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

c'est vrai qu'avant ça avait un coté un peux plus "rebelles" avec des chansons, plus brutes, là elles ont rajouté des refrains qui tapent mieux ,...

Mais y'a pas à dire, du début à la fin c'est génial
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Elle donne bien celle-ci !!!! Toujours très Rock'n'Roll !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:58 (2009)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

du grand hard rock n roll

on ne s'en lasse jamais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: GIRLSCHOOL (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates