FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DARK FUNERAL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

Dark funeral est un groupe de brutal black metal suédois, fondé en 1993 par les guitaristes Lord Ahriman et Blackmoon.

Membres du groupe
  • Lord Ahriman (guitariste)
  • Emperor Magus Caligula (chanteur)
  • Dominator (batteur)
  • Chaq Mol (guitariste)
  • B Force (bassiste)

Anciens membres
  • Blackmoon (guitariste,)
  • Themgoroth (bassiste, chanteur)
  • Equimanthorn (batteur)
  • Alzazmon (batteur)
  • Typhos (guitariste)
  • Draugen (batteur)
  • Gaahnfaust (batteur)
  • Dominion (guitariste)
  • Matte Modin (batteur)

Albums
  1. Dark Funeral (1994)
  2. The Secrets of The Black Arts (1996)
  3. Vobiscum Satanas (1998)
  4. Teach Children To Worship Satan (2000)
  5. In The Sign... (2000)
  6. Diabolis Interium (2001)
  7. Devil Pigs (2004)
  8. De Profundis Clamavi Ad Te Domine (2004)
  9. Attera Totus Sanctus (2005)
Site officiel

http://www.darkfuneral.se/
MYSPACE OFFICIEL.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~End
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:05 (2009)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

Autant j'adore Secrets of the black arts,autant je deteste tout le reste.Dark Funeral sans Blackmoon (Necrophobic,D-f,Infernal) et Themgoroth n'est tout simplement pas Dark Funeral.

Les suite logique de Secrets est sans aucun doute l'album Infernal et Summon forth the beast du groupe que Blackmoon as fonder en quittant D-f qui se nomme "Infernal".D'ailleurs Infernal est sur le point d'enregistre un nouvel album qui selon les dire de David Parland (Blackmoon) seras different du materiel habituel d'Infernal, un retour vers les sources / origines du courant BM actuel ,c'est a dire le trash metal.Les fans de Bathory,Venom comme en temoigne God forsaken (with hate i burn)

http://www.myspace.com/officialinfernal
Gravf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

Un nouvel album d'infernal? intéressant je suis curieux d'entendre ça. et concernant total war , j'ai lu quelque part qu'une reformation n'était pas exclu.
Pour en revenir à dark funeral , je suis d'accord c'est secrets et rien d'autre.
~End
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

It s'est pas mal retire de ce type de metal là,Tagtren est bien trop occupé pour un autre délire au drum par soirée de cuite  et je crois que All s'est totalement retiré de la scène depuis son accident (d'auto je crois) il y a quelques années.

Oui le nouvel opus d'Infernal va être intéressant,j'ai échangé quelques mots avec Parland via Myspace et bien que tu saches que j'aime pas trop le thrash...les morceaux sont quand même plaisants.

Ça peut possiblement introduire d'avantage "Little Wolf" à une forme un peu plus extrême ;)
Gravf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

Donc cette reformation n'était que pure hypothèse, dommage...
En ce qui concerne infernal, le côté thrash ne me dérange pas tellement, bienque je n'écoute qu'un seul groupe de style , toxic holocaust et encore il y'a une forte inspiration et sonorité bm dedans.
Mais ça fait plaisir de voir que blackmoon n'a pas abandonné. On verra ce que donne cette touche thrash.
~End
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: DARK FUNERAL. Répondre en citant

Tu peut deja entendre 2 extrait + l'intro sur le myspace ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: DARK FUNERAL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates