FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETHS. (CLIPS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Crucifère (vidéo clip)

Ailleurs c'est ici
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Bien, là, rien à dire de spécial !!! C'est génial !!! j'ai quasiment déjà matté toutes leurs vidéos et lives !!!! ETHS, rien à voir avec d'autres chanteuses, ça headbang !!! métal

Pas de titres fleurs bleues, ça envoie !!!! j'adore !!! Merci beaucoup pour ces vidéos !!!! headbanger
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

J'ai pas de caméscopes donc bon je pourrai pas vous en filmer ce soir.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Ils sont où ce soir ?

C'est vrai que ETHS en live, rien à redire ! Je les ai vu trois fois et ça déchire headbang heureux
Ailleurs c'est ici est l'une de mes préférés et en live coeur

Hâte de les revoir fin août normalement moqueur
kévin
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Ils sont à Saint-lo en basse normandie.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Dans les dates de concert, vous trouverez toutes les villes !!! clin d'oeil Et ils tournent... Kévin, tu vas voir ETHS, aussi ??? Je ne pensais pas que tu aimais, même si tu as des gouts trés eclectiques... Un des rares groupes Français que je n'ai jamais vu en concert et qui me fait vraiment envie...
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 03:39 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

J'adore ce band sourire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Ah bon tu les aimes ???? C'est trés bon comme groupe... Le problème, c'est qu'ils ont changé de line-up et j'ignore ce que donne le dernier album, je ne l'ai pas encore écouté... Depuis le temps... confus Tu peux rajouter des vidéos à la suite, si tu veux, on n'en met pas plus de trois par post, sinon les pages sont trop longues à charger...
Mais je ne sais pas si tu vas en trouver... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

J'en ai heureux

Pourquoi (live) coeur

Et un titre du nouvel album pour LittleWolf

NaOCI
kévin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Le clip de Bulimiarexia ne devrait plus tarder.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Oui, je le mettrais sans problème dès qu'il sera en ligne sur le space ! Il m'a l'air bien sympa en plus
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Il y a l'air d'avoir une évolution dans la musique du groupe... Pas mal du tout, dis-donc, merci pour les vidéos, la seconde en particulier... Je vais me le mettre sans trop tarder, le dernier album, ça me replonge dans l'ambiance.... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Oui trés bon ce titre, mon favoris.
en effet le groupe évolue tout en restant du ETHS comme on l'aime !! heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Merci, ça me rassure !!! sourire J'espère que je ne serais tout de même pas déçu... Il faut aussi que je réecoute les précédents... Histoire de me remettre dans le bain !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Le nouveau clip de ETHS, en ligne depuis quelques minutes clin d'oeil

ETHS - BULIMIAREXIA
par ethsband
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: ETHS. (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates