FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVANTASIA (VIDEOS CLIPS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Avantasia - Lost In Space

AVANTASIA - Carry Me Over

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Ralala, je ne regrette pas de ne pas avoir acheter les singles !!!! Il nous fait le coup de se prendre pour BRYAN ADAMS avec le talent en moins ????? choqué Il se lance dans le Rock FM.... J'adore BRYAN ADAMS, mais ça n'est pas la musique que j'attends d'AVANTASIA et de Mr Sammet.... Ouh, j'espère que ça ne représente pas l'album ces deux titres ????? C'est franchement formaté pour plaire aux States, on dirait d'ailleurs un groupe Américain.... Je vais redouter d'écouter l'album, maintenant...

Je te remercie pour ces vidéos, mais il me semblait avoir déjà vu la première....
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

C'est bête que je n'ai trouvé que ces vidéos là, car c'est pas les meilleures d'Avantasia, je voulais trouver celle avec Cooper, mais pas moyen de mettre la main dessus...
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Ce sont meme les 2 pires titres du nouvel album.
C'est du Hard FM pur et dur on a vraiment l'impression que Tobias veut être commercial.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Bon, j'aime le Hard FM, attention !!! Mais là, c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça !? Comme je le disais, il veut toucher le public Américain avec de telles compos... Ca n'a plus rien à voir avec du Métal tout court !!! Mais vous me rassurez quand vous me dites que ce sont les deux pires de l'album !!!

Quoique, me connaissant, je vais finir par les adorer, en écoutant le skeud !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

celle ci est déja mieux:

the scarecrow

Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Ah celle la est géniale.
J'adore l'aparition de Jorn Lande, il dégage une puissance dans sa voix Applaudir !!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

J'espère rassurer litle wolf , comme sa!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Tu me rassures, elle est quasiment génial, j'en ai beaucoup entendu parler, c'est le "gros morceau" de l'album !!!!
Bien dis-donc, il y en a un qui n'a pas peur de prendre Jorn Lande à ses côtés !!! Il se fait totalement éclipsé, vocalement !!!! Jorn Lande est trop bon, et sa voix est reconnaissable entre mille !!!
Merci, je ne pensais pas que l'on pouvait trouver ce titre !!! Celui qui a fait le montage vidéo, s'est bien débrouillé, en tous cas, car ça colle plutot bien aux textes !!! clin d'oeil
Le début m'a fait un peu "peur", ça commençait sacrément "Folk"...
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

ben j'hésitais à la mettre car j'ai pas trouvé de version officielle, mais bon, je me suis dit que j'étais obligé de la mettre quand même..
Fallait pas rester sur une mauvaise impression
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Bien non, il ne fallait pas hésiter !!!! Tu as bien fait au contraire !!!! clin d'oeil
Ca donne une meilleur image à l'album... Mais il ne semble vraiment pas ressembler aux deux précédents !!! Je ne pensais pas qu'il prendrait une telle image musicale...
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:15 (2009)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Je suis devenue fan de Avantasia ! Découvert avec plein de titres il y a quelques heures !!! 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

le dernier album the scare... est excelent.
entièrement différent des metal opéra I et II.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Je suis à fond dans Metal Opera II là  coeur
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS) Répondre en citant

Et c'est du très bon.

Ça m'étonne un peu quand même, j'aurais parié que tu aurais préféré le dernier, plus mélodique...
Mais bon , ils sont tous bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: AVANTASIA (VIDEOS CLIPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates