FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KELLS (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

L'ombre
(semi-acoustique)

A l'aube

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bon, bon, la première est "trop cool" pour moi, par contre, s'il n'y avait quelques petits problèmes de son, la chanteuse a une sacrée voix !!! okay

Pour la seconde, tout allait bien, le titre me semble génial, mais je ne sais pas ce que vient foutre ce chanteur de rap* là, au milieux... Vraiment dommage...
En ce qui concerne la chanteuse, c'est elle qui bouge le plus, dans le groupe, semble-t'il...

*Je n'ai rien contre cette "musique", mais il faut savoir adapter les styles, et là, il arrive comme un cheveux sur la soupe !!! evil

Merci pour ces vidéos !!!! clin d'oeil
Je ne peux plus dire que je ne "connais pas", maintenant.... Je pense que ça doit valoir le coup en concert, avec un bon son !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Pour le premier titre, il est vraiment différent en live, là il est plus calme mais c'était une version semi-acoustique donc ...
Pour le second en réalité le chanteur n'est pas là ... sur la vraie chanson, on entend juste par moment le guitariste dire un mot ou deux (mais pas façon rap) ... enfin voilà ... j'essaierais demain de vous trouver le même titre sans le rapeur rire
Mais il est vrai que Virginie dégage une sacré énergie sur scène heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Virginie ???? Décidément, il n'y a que des Virginie sur cette terre !!! J'avais perdu son prénom.... Mais c'est vrai qu'elle se donne et qu'elle a de la voix... Oui, la seconde, au tout début de la vidéo, il y a marqué "avec en guest", mais pas le temps de lire qui.... Je suis partant pour de nouvelles vidéos !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Such a Shame (reprise de Talk talk)

La Sphère (nouveau titre)

Voilà pour le moment heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Déjà, la reprise ne passe pas du tout... Je n'aime déjà pas l'original et là, malgré les modifications apportées par le groupe... Merci, non... triste

La seconde est tout de suite mieux, mais je dois reconnaitre que je commence à saturer un peu avec les groupes à chanteuse, il va falloir que je prenne un peu de recul, car j'ai toujours la sensation que tout finit par se ressembler... confus

En tous les cas, je te remercie pour les vidéos. C'est vraiment cool de ta part... mais j'aimerais que d'autres personnes que moi donnent leur avis, car je commence à me demander si je suis bien fait pour ce style de musique... Tu sais, j'ai vraiment du mal...
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

C'est normal que si c'est pas ce que tu préfères déjà ...
Mais c'est vrai que je trouve bête qu'il n'y ai que toi qui donne son avis neutre

En tout cas pour moi Kells ça déboite bien sur scène, c'est un plaisir de les voir heureux (vivement la troisième fois au MFVF headbang )
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il est quand ce MFVF, j'ai vu que tu avais eurial parmi tes Amis sur myspace !!! sourire Tu peux être certaine qu'il y sera !!! okay Je lui dirais bien de venir nous rejoindre mais il est pas mal occupé et je ne veux pas voir débarquer certaines personnes de l'autre forum... (Fin H.S)

Non, c'est vrai que je n'ai jamais été un dingue de ce style de musique, mais je ne peux pas dire, aujourd'hui, et grace à toi, que je n'ai pas découvert de trés bons groupes. Dire qu'à l'heure où j'écris, tu dois te préparer pour demain et ton concert de Nightwish sourire

Ca fait encore étrange de penser que Tarja ne sera pas là....

Pour revenir à KELLS, j'aime mais la première vidéo ne m'a vraiment pas emballé... De plus, il était assez tard quand j'ai regardé les nombreuses vidéos ajoutées (Merci encore à toi/vous) et le fait de les matter à la suite, ou presque, avait commencé à me faire saturer...

Voilà le pourquoi de ma réaction... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ben je viens de voire ... Il est vrai que la chanteuse à une jolie voix, mais j'accroche pas ... Dire pourquoi serait difficile, mais ...
Je repasserai de temps en temps pour voire si avec le temps j'apprécie le groupe.
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

La sphère (avec Candice de Eths) 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

sympas le nouveau clip ...
quelle jolie chanteuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: KELLS (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates