FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARILYN MANSON.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-Death
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Marilyn Manson  

Site officiel
Myspace

Biographie

Le groupe s'est formé en 1989 et a changé de formation plusieurs fois. Tous les noms des membres du groupe originel ont été formés à partir du prénom d'une icône féminine américaine et du nom d'un tueur en série (règle non respectée avec l'arrivée de Zim Zum en 1996, de John 5 en 1998 et de Tim Skold, qui a préféré garder son vrai nom). Ainsi, le nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et à Charles Manson. Cette dualité belle/bête mise en évidence dans la construction des noms de scènes des membres a une signification forte dans la thématique du groupe Marilyn Manson, qui aime jouer sur la réconciliation des contradictions. En effet, Marilyn Manson cherche à concilier les deux opposés (le Bien et le Mal, l'ange et le démon) présents en chaque homme. Aussi, l'esthétique du groupe accentue-t-elle d'autant plus cette thématique : Manson, de même que l'ancien bassiste Twiggy Ramirez, ont cultivé leur allure androgyne de manière ostentatoire afin de provoquer un sentiment mêlé de peur et de désir.

En tant que groupe, Marilyn Manson apparut à Tampa Bay en Floride sous le nom Marilyn Manson & the Spooky Kids. C'est en 1992 que le groupe décida de s'appeler simplement Marilyn Manson sous les conseils de John Tovar, manager de l'époque. En assurant la première partie du groupe de rock indus Nine Inch Nails (NIN), Manson fait la rencontre de Trent Reznor, chanteur et leader de NIN. Cette rencontre sera décisive pour le groupe et son style musical. En effet, en 1993, Trent Reznor signera le groupe Marilyn Manson sur son ex-label Nothing Records jusqu'en 2003. Les activités de Nothing Records sont aujourd'hui en suspens suite à un conflit entre John Malm Jr et Trent Reznor, les deux gérants du label (ce premier ayant été condamné juridiquement à reverser 2.95 millions de dollars à Trent Reznor suite à des commissions impayées).

En Janvier 2008 Twiggy Ramirez revient dans le groupe suite au départ de Tim Skold, au poste de bassiste, Rob Holiday passe à la guitare, Ginger Fish reste à la batterie et Chris Vrenna officie toujours au clavier. Au passage, la tournée est renommée Everyone Will Suffer Now. La track-list comporte 19 morceaux, dont certains qui n’ont pas été joués depuis longtemps car ils sonnaient mal sans Twiggy.

Discographie

Portrait Of An American Family (1994)
Smells Like Children (1995)
Antichrist Superstar (1996)
Mechanical Animals (1998)
Holy Wood (2000)
The Golden Age Of Grotesque (2003)
Lest We Forget (2004)
Eat Me Drink Me (2007)
Early Years Volume One (Compilation - 2008)
Early Years Volume Two (Compilation - 2008)
The High End Of Low (2009)

Line up :

Marilyn Manson (Chant)
Ginger Fish (Batterie)
Twiggy Ramirez (Basse)
Rob Holiday (Guitare)
Chris Vrenna (Clavier)

Dernière édition par Angel-Death le Dim 7 Juin - 20:48 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Je me trompe peut-être mais la bio n'était pas déjà quelque part ?
C'était peut être pour le chanteur roulement d'yeux

Sinon trés jolie bio, bien faite heureux

Dernière édition par Tiphanie le Lun 31 Mar - 21:44 (2008); édité 1 fois
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

groupe que j'ai écouté un peu au début jusqu'à l'époque "anticrist superstar", album que je trouve pas si mal que ça ...
Mais je me suis plus orienté vers le heavy ...
Et j'ai du mal avec les nouveaux albums qui font trop industriel, par contre, chose qui me déçoit avec ce groupe, ce sont les critiques que l'on fait, je ne comprends pas les gens..
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 05:39 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Vive Marilyn Manson coeur , j'ai que son dernier album "eat me drink me", j'adore la chanson "this is the new shit" et le clip live "beautiful people" avec Joey Jordison a la guitare
Angel-Death
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Voici une interview de Manson trouvé sur le site Fear.net

Marilyn Manson a accordé une interview au site Fear.net à l'occasion des Scream Awards 2008.
Il y parle de son nouvel album, de Phantasmagoria, de son improbable collaboration avec Ne Yo, de Alejandro Jodorowsky et de MTV.

En voici la traduction :

Marilyn Manson avait l'habitude d'être l'horreur confinée sur CD. Mais pas plus. Le cauchemar de chaque mère pompe encore la musique, mais il a attiré aussi son attention sur les films. Nous avons rencontré Manson aux Scream Awards de Spike TV ce week-end, où il nous a parlé de son nouvel album (presque achevé), de son projet Phantasmagoria (le projet Lewis Carroll qui donne l'impression d'être en développement depuis des décennies) et d'une collaboration avec le maître des films underground Alejandro Jodorowsky. De temps en temps, Manson déclare avoir encore le temps pour un film d'horreur ou deux …

Parle moi de Phantasmagoria. Où en est il ?

Je viens juste de recevoir un script actualisé aujourd'hui. Je ne sais pas où cela en est. Je crois que le timing a toujours été un problème, parce que j'ai voulu faire un album quand le moment était venu [de faire le film]. Nous nous sommes concentrés sur la réalisation de notre nouvel opus, parce que nous sommes presque prêts.

Le thème de l'album tourne-t-il autour de l'horreur?

Nos vies ont l'horreur pour thème. Hum, pas dans le sens où nous essayons de le faire … essentiellement, c'est ce que nous regardons, mais nous vivons une horreur plus grande. Le nouvel album se situe là où nous en étions resté, sans répéter quelque chose que nous avons déjà fait. Il sonne comme quelqu'un éventrant votre cage thoracique et retirant la merde de votre poitrine. Cela ne signifie pas qu'il est terrifiant – cela signifie qu'il est romantique. Mais c'est de cette façon, malheureusement que nous imaginons (romançons) les femmes. Nous croyons que le sexe anal est l'excitation préliminaire – ce n'est pas notre faute. C'est la façon dont nous avons été élevés.

Et à propos du film avec Alejandro Jodorowsky ?

J'attends de découvrir ce qui va arriver. Il est un grand ami à moi, [alors travailler avec lui sur un film] serait un rêve qui deviendrait réalité. Il y a beaucoup de gens qui ont peur de lui donner de l'argent parce qu'il a soixante-dix ans. Mais John McCain aussi. Jodorowsky fornique avec quelqu'un qui a la trentaine. Si vous pouvez jouir [à cet âge], c'est que vous n'avez pas à recevoir le feu vert de Ben Affleck.

En as tu vu le script ?

J'ai le script depuis assez longtemps. C'est fantastique.

Quels sont tes films d'horreur préférés ?

Mon préféré de l'année serait 'A l'intérieur' (avec Alysson Paradis et Béatrice Dalle ndlr). C'est français. Mon second serait [Rec], qu'ils ont corrompu dans un film américain.

J'ai entendu dire que tu collabores avec différents artistes, comme Ne Yo

Bien, j'ai entendu dire que Ne Yo veut collaborer avec moi. Je ne l'ai jamais rencontré, ni lui ai jamais parlé. C'est un petit peu un genre dépassé, la collaboration entre rock et rap. Je l'aime parce qu'il m'aime.

Des vidéos musicales en cours ?

Nous refusons d'être un client habituel de MTV désormais et faire des vidéos qu'ils nous permettront [de diffuser]. Ils censurent (par bips sonores) des mots comme "mort". C'est vraiment absurde. Je vois des pubs sur des jeux vidéos [violents]. Je crois que si tout, si les choses sont devenues plus violentes, cela prouve juste que les gens sont plus intelligents. Je pense si vous voulez tuer quelqu'un, vous pouvez rejoindre l'Armée.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Merci pour cette interview !!! okay
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Ce que j'aime avec lui c'est qu'aucun album se ressemblent, ils ont tous leur univers et ça c'est génial !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Early Years Volume One (Compilation - 2008 )
Early Years Volume Two (Compilation - 2008 )
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Merci pour la discographie, je n'étais pas au courant qu'elles étaient sorties, ces compilations !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Du nouveau en ce qui concerne Manson.
A l'occasion d'une rencontre avec l'équipe de Smoking Section du Rolling Stone Magazine, Marilyn Manson glisse quelques infos sur le prochain album.

" Mon nouvel album est achevé ", dit-il, " Il s'intitule The High End Of Low - c'est un état qui parle de lui-même, et dans lequel je suis. Vous serez totalement traumatisés. C'est la merde."

Manson est actuellement en pleine séance de mixage. Il ne donne aucune info sur la date de sortie de l'album.
En revanche, il précise que le mois qui vient, il tournera la première vidéo de l'album pour le titre " I Want To Kill You Like They Do In the Movies ".
Manson déclare : " Il aura une durée de neuf minutes. Sévèrement sadique. Fondamentalement, c'est meurtre, sexe, mort, la fin."
The Fallen Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Très interessant ! Vivement qu'on puisse se le procurer !
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Oui, car le précédent m'avait un peu déçu..... confus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Plusieurs rumeurs circulent sur le net concernant la date de sortie de l'album. D'après celles-ci il sortirai probablement en Mai 2009...
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Angel-Death a écrit:
Plusieurs rumeurs circulent sur le net concernant la date de sortie de l'album. D'après celles-ci il sortirai probablement en Mai 2009...

Je l'attend avec impatience cette album.

MM is the best!!! métal
Angel-Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: MARILYN MANSON. Répondre en citant

Encore du nouveau pour Manson !!
Dans le tout dernier mensuel du magazine anglosaxon " Métal Hammer ", il est possible de lire des news toutes fraiches concernant le dernier album de Marilyn Manson: The High End of Low.

En effet, apparemment une date de sortie pour The High End of Low serait programmée pour le 18 mai prochain au Royaume Uni. Il serait logique que la date de sortie en France soit le même jour... Mais comme nous avons l'habitude des retards de Marilyn Manson quant à ses albums... Une chose est certaine, patientons et attendons...

Néanmoins, une autre news vient contredire les habitudes de Marilyn Manson (par rapport à ses habituels retards...), en effet le prochain single " Armageddon " est programmé pour le 11 mai (soit 1 semaine avant la sortie de l'album The High End of Low).

Sean Beavan, co-producteur et co-mixeur du dernier album The High End of Low a récemment posté sur son Myspace un message détaillant quelque peu sur le prochain opus de Marilyn Manson.

"Avant mon retour à Cleaveland, j'ai fini de mixer et co-produire le dernier et certainement le meilleur album de Marilyn Manson, The High End of Low. Cet album marque le comeback de Twiggy Ramirez à la création musicale mais également les talents de Chris Vrenna en tant que producteur-programmeur sur plusieurs instruments. [...] Ma collaboration avec Marilyn Manson était au niveau de la production des paroles et du mixage, une chose est certaine, c'est la même équipe qui a produit Antichrist Superstar. The High End of Low est un très bon album, Manson est talentueux, il écrit ses meilleures paroles. Mes préférées (celles de Sean Beavan) sont "15", "Arma-God Damn-Mother Fuckin'-Geddon", et "Four Rusted Horses". Je suis réellement enthousiaste pour cet enregistrement et c'était un réel bonheur de se retrouver tous les quatre à rebosser de nouveau ensemble."

Note: Sean Beavan a participé à la production de " Antichrist Superstar " et de " Mechanical Animals ".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: MARILYN MANSON.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates