FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MORTUARY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: MORTUARY. Répondre en citant

MORTUARY.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
MORTUARY est un groupe de thrash/death metal formé en 1989. Le groupe a réalisé 3 démos ("Below the marble" en 1990, "In harmony with brutality" en 1992 et "The mortified faces" en 1994, qui reste de loin la meilleure maquette du groupe!!!) et 3 albums ("Hazards of creation" autoproduit en 1996, "Eradicate" en 1998, enregistré à Bruxelles sous la houlette de Bruno Donini, bien connu pour ses productions avec Loudblast et Sup, et "Agony in red" en 2003 avec un certain Dirk Verbeuren à la batterie (Scarve, Soilwork....), album le plus violent de l'histoire du groupe!!!).
Actuellement, Mortuary travaille à la composition de nouveaux morceaux, dont certains sont déjà prêts depuis pas mal de temps, et recherche une maison de disques intéressée pour sortir ce nouveau CD....... Avril 2007, arrivée de Johann à la batterie, le groupe retravaille le répertoire en vue d'effectuer des concerts à la rentrée.....

LINE UP:
Jean-Noël Verbecq : Basse
Johann : Batterie
Patrick Germonville : Chant
Christophe Touly : Guitare
Alexis Baudin : Guitare

ANCIENS MEMBRES:
Jean-Yves Chateaux : Batterie
Jean-Paul Gralak : Guitare
Guy Pommet : Batterie
Gilles Pincet : Guitare
Christophe De La Fuente : Guitare

DISCOGRAPHIE:
Rejected By Death (démo-1990)
Below The Marble (démo-1990)
In Harmony With Brutality (démo-1992)
The Mortified Faces (démo - 1994 )
Hazards Of Creation (CD-1996)
Eradicate (CD-1998)
Agony In Red (CD-2002)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: MORTUARY. Répondre en citant

On m'a dit du bien des morceaux du prochain album qui sont prêt!
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: MORTUARY. Répondre en citant

J'attends, car je commençais à me demander s'ils n'avaient pas splitté.... J'adore ce groupe !!! Bien puissant avec des touches Thrash... Ca fait un moment qu'ils n'ont rien sorti... Je me remettrais tous les albums en boucle trés bientôt, dés que j'aurais reçu le dernier
DARK AGE, pour voir l'évolution...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: MORTUARY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates