FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IORI.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomtom
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: IORI. Répondre en citant

IORI 
 

Chant : Raf
Guitare : Pat
Guitare : Rémy
Basse : Raf
Batterie : Iban
 
Né en 2005 à Hendaye 64 sur les cendres de formations aussi flamboyantes qu’éphémères, IORI, arrive aujourd'hui à maturation avec l'envie d'en découdre avec les scènes de l'hexagone.
Le parcours de Iori est on ne peut plus classique, une histoire de potes musiciens qui se rencontrent et qui ont envie de partager leurs influences communes ou pas mais qui ont un même objectif, celui de se faire plaisir et vivre de leur passion. Une quête pour les riffs acérés comme pour les mélodies entêtantes font la singularité du groupe.
Métal ou Rock, avec des phases Pop assumées, IORI aime brouiller les pistes pour mieux surprendre et capter l'attention sans qu'on puisse mettre une étiquette sur sa musique. Rage ou émotion, noirceur latente empreinte d’optimisme et de cynisme, à l'image de la vie actuelle et du monde qui nous entoure, l'univers musical du groupe est nuancé, ni noir, ni blanc, mais sur la brèche, comme cette ligne imaginaire infime qui sépare le bien du mal, l'amour de la haine... et tous ces paradoxes qui sont tellement humains.

IORI est l'engeance du rock des années 90 et les groupes qui l'ont le plus influencé sont Faith no more, Incubus ou encore Nirvana et les Deftones pour ne citer que les plus célèbres parrains de cette scène.
IORI a déjà partagé l'affiche avec Pleymo pour 3 dates dont théâtre barbey a Bordeaux, Mypollux, Les Malpolis, ainsi que les groupes phares de la scène rock basques que sont Su Ta Gar, Sorkun, Eraso et Afrika.
Fin 2006 le groupe fait sa premiére TV au pays basque sur "Kanaldude". les images live figureront sur le maxi.
En 2007, IORI sort un maxi-6 titres, qui espère être le fruit d'expériences et de tranches de vie quotidiennes ou sonores de ses géniteurs. Un disque qui est résolument Rock dans l'âme mais aussi on l'espère, bien plus que cela.
IORI désire jouer, donner de l'énergie, s'exporter partout ou il sera accueilli pour partager sa flamme et sa sensibilité.

DISCOGRAPHIE:
MAXI 6 titre (2006)
 

 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com