FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIDNASTTSOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> FOLK METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: MIDNASTTSOL Répondre en citant

LINE-UP  
Daniel Droste : Guitare   
Carmen Elise Espanaes : chant   
Birgit Öllbrunner : Basse  
Chris Merzinsky : batterie  
Daniel Fischer : Claviers   
Christian Hector : Guitare   

BIO  
La chanteuse du groupe Midnattsol: Carmen Elise Espenaes n'est autre que la petite sœur de Liv Kristine  
 (Leaves' Eyes, ex-Theatre Of Tragedy), les comparaisons n'allaient donc pas manquer ! Midnattsol (soleil de minuit en norvégien)   
relève haut la main le défi ! Officiant dans un folk metal à tendances gothiques, les compositions se veulent entraînantes à l'instar de  
 "Enlightenment" ou "Infinite Fairytale" ou plus calmes avec "Unpayable Silence". Le côté folk du groupe sait rester discret, ce qui   
ajoute du charme et évite de tomber dans des ambiances souvent vite pompeuses. Leur premier album est donc une réussite, assez   
éloigné des clichés et riche en sonorités. Le chant de Carmen colle à merveille avec le style, et ce, sans copier sa sœur !  
 "Where Twilight Dwells" est un album à découvrir, même si sur la longueur il a tendance à devenir répétitif.  

DISCOGRAPHIE :  
Demo (2003)  
Where Twlight Dwells (2005)  
Nordlys (2008)  

Liens :  
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: MIDNASTTSOL Répondre en citant

Je connaissais le nom du groupe mais j'avais totalement oublié que Liv Kristin avait une soeur et qu'elle était chanteuse dans celui-çi !!!
Bien, je dois avouer que ça passe trés bien !!! clin d'oeil Pas trop "Folk" pour moi !!! Bien que celà soit difficile de juger sur seulement trois titres d'un myspace...

Mais c'est tout de même beaucoup plus Métal et les guitares ont une belle place sur les titres... Sans hésitation, ce groupe me convient trés bien... Par rapport à celui de sa soeur... sourire

Je te remercie pour la bio, je m'attendais "au pire", mais c'est une belle découverte que je fais là !!! sourire
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: MIDNASTTSOL Répondre en citant

merci pour la bio, grace à toi je viens de découvrir un nouveau groupe ....

Je pensait en écoutant, avoir le meme type que celui de sa frangine, mais je trouve que carmen, a un chant plus puissant, et l'atmosphere (du myspace donc dure de dire sur trois titres....) est plus métal aussi.

C'est bizarre, que deux groupe que beaucoup disent assez proches, leaves eyes et Midnasttsol puissent etre aussi différent.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: MIDNASTTSOL Répondre en citant

Bah, ce sont des soeurs, simplement, on ne peut pas leurs "reprocher" de faire une musique différente... taquin Celle-çi aurait trés bien pu faire du Death Metal à la ARCH ENEMY... Ca ne veut rien dire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: MIDNASTTSOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> FOLK METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates