FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE 69 EYES.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

THE 69 EYES

SITE OFFICIEL DE THE 69 EYES.

MYSPACE DE THE 69 EYES.

BIOGRAPHIE:
Influencés par Iggy Pop et Motorhead, ils sortent leur 1er album "Bump & Grind"en 1992 puis "Motor city ressurection" en 1994.
1995, leur 3eme album "Savage Garden" sort, produit par Timo Tolkki guitariste de Stratovarius qui produira aussi le suivant "Wrap Your Troubles in Dreams" qui sortira en 1997 avec la participation de Ville Valo (HIM).
En 1999 le groupe sort leur 5eme opus "Wasting the Dawn" Ville participe à plusieurs titres et tourne dans le clip "Wasting the Dawn" jouant le role de Jim Morrisson, ce clip est un hommage au chanteur.
2000 fut leur meilleure année depuis leur début puisqu'ils obtiennent leur 1er disque d'or en janvier 2001 grace au single "Gothic Girl", l'album "Blessed be" sort en septembre 2000 et font leur 1ere tournée en Allemagne et Finlande, l'album est n°4 dans leur pays, le single "Brandon Lee" passe en boucle sur les chaines Allemandes et Finnoises et entre dans les charts. The 69 Eyes sont élus meilleur groupe Finlandais de l'année et apparaissent dans la presse (Orkus,Soundi). "Blessed be" et "Stolen Season" seront les 2 prochains singles en 2001 et suit une grande tournée en 1ere partie de Paradise Lost.
Le 14 decembre 2001, "Dance d'Amour" sort c'est le 1er single de leur 7eme album "Paris Kills" en hommage à paris et qui sera très vite disque d'or et disque de platine peu de temps après, Ville Valo est aussi de la partie sur cette album, une grande tournée et plusieurs festivals dont le Terremoto 2003 suiveront. Le 26/09/2003 un dvd sort "Helsinki Vampires" contenant un concert donné à Helsinki en 2002 et tous les clips, suivit d'un best of "Framed in blood".

LINE UP:
Jyrki69 - Vocals
Jussi69 - Drum
Bazie - Guitar
Timo Timo - Guitar
Archzie - Bass

DISCOGRAPHIE:
Sugarman (CD-1990)
Barbarella (CD-1991)
Juicy Lucy (CD-1991)
Bump 'n' Grind (CD-1992)
High Times, Low Life (CD-1993)
Motor City Resurrection (CD-1994)
Suck My Mike (CD-1994)
Never Too Loud (CD-1994)
Savage Garden (CD-1995)
Wrap Your Troubles in Dreams (CD-1997)
Wasting the Dawn (CD-1999)
Blessed be (CD-2000)
Paris Kills (CD-2002)
Devils (CD-2005)
Angels (CD-2007)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhell
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

ben tu vois, ils me font le même effet que HIM, je n'aime pas dutout, je dis pas qu'ils sont mauvais, loin de moi cette idée de critiquer des groupes comme ceux là, mais ils ne m'ont pas touché musicalement...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Bien, d'aprés les titres que j'ai entendu, car je n'ai aucun album, déjà, au départ, je cherchais le liens avec le Gothisme ???? Sur les derniers albums, ça me semble plutot du Heavy-Rock par vraiment sombre, mais je peux me planter, car je le répète, je n'ai entendu que quelques titres... Par contre, bien que je ne les connaisse par vraiment mieux, HIM me semble différent au niveau musical, et autant le dire tout de suite, même si leurs titres sont bien faits, "groupe à minettes" !!!! rire
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

carrément groupes à minettes que se soit pour HIM et 69 eyes... quand je pense que des connasses (pardon groupies) se sont suicidées avec la chanson Join Me In Death de HIM... moi ça me fait l'effet inverse rire  mais en tout cas ces 2 groupes marchent plutôt bien depuis une dixaine d'année maintenant.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Je ne sais pas pour HIM, on en entend moins parler, par contre, THE 69 EYES, ils font pas mal de bruit !!! Maintenant, j'ignore si le succés est vraiment là... J'avais envie de prendre leur dernier album, mais là, tu m'en coupes l'envie.... rire
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

t'a qu'à le télécharger pour te faire une idée... mais sa voix à la Elvis Presley me hérisse les dorsales...

sinon désolée si je t'ai coupé l'envie rire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Pas grave pour l'envie, j'ai tellement d'autres priorités !!! clin d'oeil Mais ce qui m'étonne, c'est que beaucoup de personnes "critiquent" ce groupe et ils marchent bien !? choqué Il doit tout de même bien y avoir quelqu'un qui achète les albums et qui se déplace pour les concerts....

Quant au téléchargement, je crois que tu sais ce que j'en pense, ça n'est pas le genre de la maison... taquin Soit j'achète un album avec le feeling, soit je ne le prends pas.... Ca peut paraitre ridicule, mais bon, P'tit Loup a ses principes et pour le faire changer d'avis, tu peux te lever tôt... Mr Green
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

non mais c'est bien aussi, mais j'ai tellement été déçu par certains albums que je préfère le télécharger, je l'écoute une fois et s'il me plait je l'achète, s'il me plait pas je l'efface du pc...

je connais des gens qui aiment ce groupe, qui le vénère même, Jussy est tellement beau evil , Jyrki aussi pendant qu'on y est evil ... il suffit juste qu'ils enlèvent leurs t-shirts et hop 15 décès dans la salle....
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Je vois le truc !!! Bon, je m'en passerais, je vais écouter leur myspace, les titres que j'ai sur des samplers, et on reverra ça plus tard !!! sourire
Je voulais simplement découvrir, apparement, tu sais de quoi tu parles, j'espère que tu ne t'évanouies pas aussi ???? Mr Green
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

je vien d écouter leur myspace ,
décus par ce groupe ...

MOTORHEAD comme influence , j ai pas vraiment reconnus ,
un peu rock and roll , c est vrai ,
mais je sais pas , j ai pas trouvé la puissance , et j ai pas accroché....

peut etre qu en écoutant plus
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Bon, ce coup-là, si vous vous y mettez à deux, je renonce carrément !!!! rire Non, mais c'est certain qu'il ne fallait pas s'attendre à du MOTORHEAD (Ce groupe est unique et le restera...), d'aprés les morceaux que j'ai écouté... Oui, Rock'n'Roll, Heavy-Rock, c'est peut-être plus ça... Bien que les plus récents semblent avoir un peu plus de pèche !!!! (Alors, je pense que les premiers, tu ne les aurais pas supporter !!! taquin ).
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

je vais écouter plus en détaille et te dirais après, là, je m'attendait à quelque chose de plus Motorhead, donc pas le bon avis, je vais écouter quand je serais plus en condition....

mais il n y a pas de mauvais groupe, il y a juste des gouts différents .
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

Trés bien parlé !!! clin d'oeil Il va falloir que je la retienne, celle-çi...

"Il n'y a pas de mauvais groupes, il y a juste des gouts différents".

Ca serait à placer quelque-part, ça... Bien qu'il y ait quelques groupes quand-même, qui sont un peu à côté de la plaque au niveau instruments....
Puis, ça n'est pas parce-que les groupies s'évanouissent devant celui-çi, que la musique est mauvaise... Faut pas tomber dans ce genre de piège, ne pas se fier aux apparences... La musique avant tout !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

ben de ce coté la je dis rien ,
car manowar à quand meme pas mal de groupies ,
et je l adore ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: THE 69 EYES. Répondre en citant

C'est vrai... Je n'avais pas fait le rapprochement... Je crois, de toutes façons, que c'est le cas d'une majorité de groupes...
C'est pour ça que j'essaie toujours de faire passer la musique avant tout. Mais parfois, quand tu lis des choses comme ce qu'a écrit Nhell, ça a tendance à te dégouter du groupe avant de le connaitre... Vraiment le connaitre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: THE 69 EYES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates