FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE ARRS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK. -> METALCORE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: THE ARRS. Répondre en citant

The Alien's Right Respect Sect (The A.R.R.S.) se forme en 1998 en région parisienne, pourtant, il faut attendre 2001 pour voir apparaître la première démo du groupe, Condition Humaine, qui remporte un joli succès. Leur premier album, …Et La Douleur Est La Même, paraît 4 ans (!) plus tard, et permet au groupe d’acquérir encore plus de reconnaissance. Le line–up est alors constitué de Nico (chant), Pierre et Paskual (guitares), Jérôme (basse) et Toki (batterie). Groupe très puissant en live, The A.R.R.S nous délivre une musique au croisement du metal et du hardcore. En 2007 paraît Trinité.

:: Site Officiel :: Pas de site officiel.
:: Second Site :: www.myspace.com/thearrs 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: THE ARRS. Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi penser de ce groupe... Par moments, j'en suis dingue et d'autres, j'accroche moins, ça doit être une question d'humeur...

J'ai tous les albums, mais je n'ai pas encore écouté tout ça à fond... Je reviendrais en parler, car il faudra bien que je m'y remette !!
Ca fait déjà un moment que j'ai écouté les premiers et j'ai peur de m'embrouiller avec un autre groupe Français du même style...

Merci pour cette bio... Je ne sais d'ailleurs pas s'ils tournent toujours... Je sais que le fameux groupe avec qui je mélange celui-çi, a splitté il y a peu, mais lequel des deux !!!

Bon, j'arrête de dire des "bêtises", il est un peu tard pour parler vraiment sérieusement de ce groupe... clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: THE ARRS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK. -> METALCORE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates