FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NO ONE IS INNOCENT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL FUSION/NU METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: NO ONE IS INNOCENT. Répondre en citant

NO ONE IS INNOCENT.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
No One Is Innocent, voilà un groupe culte ! Pionnier de la fusion made in France avec Lofofora, Oneyed jack ou Silmarils le groupe explose en 1994 avec son album éponyme et son single dévastateur : "La Peau".
Fusion de beaucoup de style, textes revendicatifs et message positif, No One Is Innocent signe l’un un album majeur pour le métal français, 3 ans plus tard ils sortent "Utopia", plutot critiqué cet album reste cependant l’un des tous meilleurs albums fusion jamais sortis (et je ne me limite pas qu’a la France) peut être trop en avance ? Mal compris ? Quoi qu’il en soit le groupe se sépare pour divergence musical et chacun vogue vers des projets bien différents, Kemar (chanteur) se lance en solo tandis qu’une partie des autres musiciens monte Spor.
En 2004 surprise, on annonce la reformation de No One Is Innocent, seul Kemar du line Up originel reste (rejoint plus tard par l'ex-guitariste du groupe), le nouvel album "Revolution.com" sort en août. Le ton change, le groupe devient plus rock mais garde des textes efficaces et renoue avec le succés. Après un live sorti en 2005 le groupe revient en 2007 avec un nouvel album "Gazoline".

LINE UP:
Kmar Gulbenkian : Chant
Shanka : Guitare
K.mille : Machines
Djules : Basse
Yann : Batterie

MEMBRES PASSES:
David de Four : Guitare
Jérôme Suzat-Plessy : Basse
Thierry Molinier : Batterie
Spagg : Samples

DISCOGRAPHIE:
1994 : La peau
1997 : Utopia
2004 : Révolution.com
2005 : DVD live Siempre de suerte
2007 : Gazoline

VIDEOGRAPHIE:
La peau
Nomenklatura
Revolution.com
Où étions nous
La peur
Salut l'artiste

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: NO ONE IS INNOCENT. Répondre en citant

j'adore la chanson "la peau", j'ai l'album enfin en cassette
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: NO ONE IS INNOCENT. Répondre en citant

Oui, c'est leur premier album, c'est sur lequel j'ai vraiment craqué !!! Un groupe qui dégage une sacrée énergie !!! J'ai le dernier, mais pas encore écouté, je t'en dirais plus... Mais j'ai entendu des morceaux sur le myspace, ça m'a l'air d'être du trés bon !!! clin d'oeil

Quand on a de bons groupes, il faut les mettre en avant et celui-çi en fait partie... Quelques bonnes vidéos, aussi. Ils reprennent une chanson des Béruriers Noirs, en concert, je ne sais pas si tu la connais, c'est "Porcherie", d'ailleurs, tu peux l'écouter sur le myspace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: NO ONE IS INNOCENT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL FUSION/NU METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates