FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KREATOR.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRAKEN
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: KREATOR. Répondre en citant

Tout a fait d'accord celtic ! faut mieux un bon Enemy of God !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothik King
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: KREATOR. Répondre en citant

Merde alors, moi je l'aime bien cet album. Contrairement à Enemy Of God, que j'avais moins bien apprécié.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: KREATOR. Répondre en citant

je trouve que la production le rend un peu plus death ,bien  que thrash...

Sinon, en le réécoutant, il passe très bien, faut juste une oreille différente de ceux d'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: KREATOR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates