FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Rha, j'ai hâte d'être au 13 décembre !!!  heureux
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phine83
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Erynies a écrit:

ta bien  fait , ca je sais pas faire , lol
Il va falloir que je te donne un cours, alors !!!!! Mr Green

éclaté
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

et une de plus :

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

très sympas ,
j'attends impatiement , que vous passiez a quimper.....
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjours à tous,

pti rappel concernant le concert au campus, pour réserver : prod@edenrecord.com

et grande nouvelle pour vous, notre album est enfin sorti , il est à 10€, contactez moi par MP

A++

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Oh ! Ca m'intéresse ça tien ! moqueur Je te MP !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

bein sa c'est de la bonne nouvelle,
dès que la paye est sortie , je t'envoie un MP
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ok c amarche
Phine83
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

L'album tourne sur la platine depuis dimanche.....  okay
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:33 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

yeahhhhhhhhh, super!!!!! tu me diras tes titres préférés!!!!!
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

A la première écoute du cd (dans la voiture en rentrant de Marseille), j'ai flashé sur The real me, sur End of me et sur Last Jugement sourire

A la deuxième écoute, j'ai "retrouvé" Faster than the past que j'avais adoré sur scène, mais il sonne différemment sur le cd, c'est un peu déroutant..... et aussi Dark Secret, Résilience, In the middle of nowhere et Grave Issues....

Voilà sourire

Et je me tâte pour monter le 13 à Paris...... Parce que sur scène, whouahou !!!!! coeur
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

je t'empri, fait  toi plaizzzzzzz
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Je négocie l'hébergement chez un pote, si c'est ok je viens sourire
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

c coollllllllllllllllll

et le live report????
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Il est en cours de rédaction sourire sourire sourire

ça arrive !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates