FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce concert je vous prévient ca va déménager, héhééé

Pour réserver votre place dè maintenant pour le concert du 13 décembre à Paris (avec erynies et markize + guest), c'est très simple :

Envoyer un mail à l'adresse ci-dessous et mettez y vos nom et prénom avec la date du concert.

prod@edenrecord.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous,

nous venons de présenter sur notre forum la pochette de l'album, si vous voulez la voir je vous invite à y venir :

http://erynies.forumperso.com/

A bientôt

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Très jolie, bravo ! 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

je viens de voir sa , très jolie effectivement
Phine83
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Ah oui, très jolie pochette  okay
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

merci de la part de tt le groupe !!!!!!!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

et en plus maintenant je suis inscrit sur votre forum...
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

oui j'ai vu ca , c super!!!!!!!!!!!!
Erynies
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

bonjour,

appel aux marseillais et au niçois, nous serons au local à marseille samedi 29 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phine83
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Et les Toulonnais  suspicieux
On ne peut pas y aller ? Mr Green
Erynies
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

si bien sur, lol
Erynies
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

allez pour vous donner l'eau à la bouche pour samedi 29 voici quelques vidéos, héhé :

A bientôt

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

sympas le montage photo de la première...

on voi que sa a bosser pendant les répets...
Phine83
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Je me suis permis de corriger les liens pour que les vidéos soient apparentes.....  okay

Merci en tout cas okay
Erynies
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ta bien  fait , ca je sais pas faire , lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates