FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le mixage de l'album se termine, il reste à editer les pistes et ca sera bon.

Rappel : nous serons à l'espace B samedi 11 octobre

A très bientôt

JC - ERYNIES
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonne chance pour votre concert !
On a hâte d'entendre l'album ! heureux
Erynies
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques news :

- Cette fois le mixage est terminé, nous enverrons c arapidement au mastering!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- concernant le concert de samedi, quasiment toutes les places ont été vendus en quelques jours!!!! c'est une très bonnes nouvelles

A très bientôt

JC - erynies
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:14 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour,

une nouvelle chronique vient de paraître sur CroosRocks :

http://www.crossrocks.com/?p=albums&cd=2091

Les frères Breton, tous deux guitaristes, sont à l’origine de ce combo français, formé en l’an 2000. Mais après divers remaniements du line-up, c’est en 2007 que celui-ci se stabilise, et que les choses sérieuses démarrent vraiment, avec cet EP, qui comprend quatre titres. C’est une démo en auto production, et force est de constater que la qualité est excellente, ce qui est presque une obligation dans le genre pratiqué. Le combo s’exprime en effet dans le métal heavy symphonique à chant féminin, un genre déjà exploré en France par des groupes comme SYRENS CALL ou AUSPEX, et que l’on peut apparenter avec des pointures internationales comme NIGHTWISH ou autre WITHIN TEMPTATION. Dès le premier titre, Dark Forces, le talent du groupe s’impose, Guillaume Baeyens et Nassir Derghal impriment une rythmique très efficace usant par moments de la double pédale, les frères Breton assurent vaillamment les guitares, les soli de Bertrand venant en concurrence avec ceux de Guillaume Donizeau aux claviers, donc un niveau instrumental déjà au zénith. Si j’ajoute que le chant de Carole Rainsard, sans avoir le charisme d’une Tarja par exemple, ajoute un charme supplémentaire sur des lignes mélodiques très accrocheuses, vous aurez compris que tous les ingrédients du genre sont bien présents. Le deuxième titre, Sandstorm, est à mon gout le plus abouti et démontre la capacité du groupe, en plus de bien jouer, de composer des titres accrocheurs et pas du tout ennuyeux. En terme de refrain acrocheur, End Of Me s’impose probablement avec les oh oh charmeurs de Carole, à noter le break à la flûte suivi d’un solo époustouflant, le final batterie – piano est assez réussi, malgré un son manquant un peu d’amplitude. In The Middle Of Nowhere conclut sur un tempo un peu plus calme et un chant plus romantique notamment sur le final. Malgré de petits moyens, ERYNIES fait donc montre d’un très gros potentiel, nul doute que s’ils continuent sur cette voie, avec une production digne de leur talent, ils pourraient atteindre le niveau des plus grands, c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Note 92 sur 100.

Bonne lecture

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Très bonne note, très encourageant tout ça !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

super sympas cette chronique ,
bravo les gars
Erynies
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la joie de vous dire que nous serons au conservatoire de conflans le 7 février 2009.
La soirée sera basé sur le folk et/ou sympho métal

La programmation:

Synthétic waterfall - Niflheim - Nigthcreepers et ERYNIES

PS : toutes les infos pratiques sont sur notre myspace

A bientôt
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:36 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

voici 2 vidéos du concert à l'espace B du 11/10/08 et une diapo :

http://fr.youtube.com/watch?v=ScRIpGU1f3Y

http://fr.youtube.com/watch?v=6PNa9Xrhsao

http://fr.youtube.com/watch?v=3bJN0pGCMnM

Bon visionnage

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

merci pour les vidéos ,
sympas comme concert ,
dommage que la qualité du son , nous empeche de bien entendre la chanteuse .
on voit pas mal d'évolution entre les premières et celles ci ,
plus de présence sur scène ...
et sa assure , vivement le passage sur quimper
Erynies
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous,

le groupe Markize vient de nous proposer de jouer avec eux , ca sera donc au campus à Paris, je donnerai l'adresse dé que j'aurai plus d'info. et ca sera le samedi 13 décembre. Normalement les concerts débuteront à partir de 19h30; je conseil à tout le monde d'y être pour 19h.

Pour les places, ce sont soit des réservations et vous payer la bas, ou sinon vous vous rendez le jour du concert directement et vous payer.
Vu que c'est une petite salle, ca va être blindé, des personnes seront certainement refusé à l'entrée, donc il va falloir être rapide, concernant les réservations je vais me renseigner.

programmation :

ERYNIES - Interria - Markize
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Wouaaaw !
C'est génial ! Je suis à ce concert ! C'est le jour de mon anniversaire ! Je suis gâââtééé !
Erynies
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

vous avez quand même la classe de faire des cadeaux d'anniversaire comme çà.

à titre indicatif , le mien tombe le 4 décembre .... rire
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Pour réserver votre place dè maintenant pour le concert du 13 décembre à Paris (avec erynies-interria et markize), c'est très simple :

Envoyer un mail à l'adresse ci-dessous et mettez y vos nom et prénom avec la date du concert.

prod@edenrecord.com

ET sinon nous avons une page facebook à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Erynies/34143145874?ref=mf#/pages/Erynies/341…

A++

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Interria ne sera plus de la partie (concert reporté).

Mais je serais là quand même moqueur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates