FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ca va aller vite , fin du mois le chant sera figé, et uen semaine après le mixage sera fait
dc oui il y aura pe etre une ecoute sur notre myspace en avant premiere, on verra , et ensuite il y aura 2 semaine de mastering enchainé direct avec le pressage
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:17 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

bein dis-donc , ça avance super rapide ça, mais une question, vous avez le temps de dormir de temps en temps?
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

oui en effet , on arrive à dormir je te rassure
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:18 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

l'enregistrement du clavier est quasiment finalisé, il reste des choses à finioller et on passe au chant!!!!!!!!!!

Le forum ERYNIES vient d'ouvrir ses portes

http://erynies.forumperso.com

Un forum métal où des passionnés comme vous discutent 24 heures par jour 365 jours par an de leur passion pour la musique et plus encore,
de tout l'art métal, le cinéma, la mode, la poésie, de sorties, de rencontres.

Oui, le forum http://erynies.forumperso.com est bien le lieu où vous discutez pour vous faire des amis et parler de tout.
Toutes les news du groupe en direct également: concerts, album, tournée ...

Soyez nombreux a nous rejoindre
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Magnifique forum, en effet et trés complet !!! Bravo à vous, je vous souhaite le meilleur !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

peu etre plus tard , là j'ai pas le temps , mais c'est pas l'envie qui manque...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Puis, Tiphanie y représente déjà pas mal d'entre-nous !!! clin d'oeil Perso, c'est même pas la peine d'y penser, j'ai déjà du mal à "gérer" celui-çi....
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjours à tout le monde,

un nouveau concert vient de tomber, il se déroulera à l'espace B

Programmation:

Gaiden - Speed Science et ERYNIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A++

JC - ERYNIES
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjours a tous,

modification de la date de concert à l'espace B avec gaiden - speed science et Erynies

ca sera le samedi 28 mars 2009

A bientôt

Jc - ERYNIES
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

un autre changement a du être réaliser pour la date du 28 mars (et ca sera le dernier), le groupe gaiden étant incertain de garder son batteur , le groupe a décider de ne pas faire ce concert, et a été remplacé par le groupe Asylum Pyre qui est un groupe de métal prog mélodique à chanteuse lyrique.

A++

JC - ERYNIES
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:13 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous ,

une très bonne nouvelle vient de tomber, nous participerons au Meuriad Breizh Fest qui se déroulera du côté de quimper le 13 mars 2009:

Silent Dawn - Dark Ankh - Psychoshop - Kells et ERYNIES

A bientôt

JC - ERYNIES

Dernière édition par Erynies le Mer 3 Sep - 06:46 (2008); édité 1 fois
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Je connais Asylum Pyre (Par myspace) et je dois avouer que j'ai bien aimé. Vous ne manquez pas de dates, vous ne pourriez pas me donner votre secret que j'en fasse profiter d'autres qui galèrent encore et toujours pour trouver un concert, alors qu'ils ont beaucoup de talent aussi.... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:53 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

et bien c'est très simple, je vais te dire , il n'y a pas vraiment de secret, de mon côté je passe énormément de temps à rechercher des contactes sur myspace et google(assoc ou orga de concert), j'envoi plein de mail, alors évidement si tu fais le ratio, ya peu de réponses par rapport aux demandes, néanmoins ca va!!!, ensuite ya les concerts comme à l'espace B, c un filon sympathik , la location de la salle est ps trop élevé, a 3 groupes c'est bien rentabilisé, donc ce genre de salle c'est relativement facile d'y jouer. et certaine fois ya des grosses asso qui nous contacte ou des orga de concerts qui viennent vers nous, et pour l'instant , je ne di rien , on est en discussion pour une tournée en france (pour 2009) avec un groupe hollandais.

Ya pas trop de secret c'est des heures et des heures le soir après le taf à passer sur internet.
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:25 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour,

un petit rappel concernant les différentes dates de concerts:

- le 27 septembre à Brest (espace léo ferret) avec : under the abyss - existance - Silent dawn et ERYNIES

- Le 05 octobre le zikannuaire fest se déroulera au Klub à Paris (vous pouvez prendre vos préventes sur le site www.zikannuaire.com) avec : erynies - Anaphora - in trails - tank

- le 11 octobre à l'espace B à Paris avec : under the average - D'Arch'Eon et ERYNIES

On espère vous y voir nombreux!!!!!!!!!!!

A très bientôt

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

pour brest finalement je ne pourrais pas y aller ,
probleme au taf qui me force a rester sur vannes tard le soir... je quitterais la boite a 10 H de vannes , donc pas sur brest avant minuit... y'aura plus grand chose

Erynies a écrit:

une très bonne nouvelle vient de tomber, nous participerons au Meuriad Breizh Fest qui se déroulera du côté de quimper le 13 mars 2009:

Silent Dawn - Dark Ankh - Psychoshop - Kells et ERYNIES

mas celui là y'a beaucoup plus de chance
il dure que sur un jour les concerts cette années?
que le vendredi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates