FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

on l 'attend avec impatience en tout cas
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Oui nous aussi on attendra avec impatience le résultat, mais ca va prendre un peu de temsp, nous commencerons a enregistré fin juillet la batterie en aout guitare et bass et fin aout clavier, le chant ca va dépendre de nos dates de la tournée en espagne de septembre (que l'on attend), soit on pourra caser le chant juste avant la tournée sinon ca sera en novembre (car celui ki ns enregistre sera en tournée européenne en octobre), vive les planning!!! et sachant qu'il faut compter le temps de mixage et ensuite le mastering, ca va vite nous amené à janvier. Donc en gros notre album est prévu pour début de l'année prochaine.

A++

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Ah oui effectivement, mais l'album ne sera que mieux ! Vous allez prendre le temps mais ce sera pour nous concocter un petit bijou clin d'oeil
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Oui en effet, on va vraiment essayer de faire le maximum de manière à ce que tout le monde soit satisfait du résultat

A++

JC - ERYNIES
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Nous serons pour l'occasion de la fête de la musique à saint germain en laye.

A bientôt

JC - ERYNIES
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous

juste pour vous tenir informer que nous serons fin octobre en basse normandie et fin novembre en concert avec kerion à Marseille, évidement il y aura aussi des concerts sur paris.

A++

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Han avec Kérion !? Dommage que Marseille se soit beaucoup trop loin !
J'aurais aimé vous voir ... on verra pour Paris (mais Reims ce serais bien Mr Green )
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Oui en effet j'ai contacté kerion pour qu'ils fassent le concert à marseille avec nous, il y aura d'autres groupes évidement, je vous tiendrais tous au courant dés que la date sera fixée. Et pour Reims, on est ok, mais j'ai pas trouvé de salle de concert dans le coin encore, ni d'association.

A++

JC - ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Je m'y connais pas trop mais il y a l'Espace Turenne à Reims, ou la Cartonnerie. Mais bon, je sais pas moi  roulement d'yeux
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Si tu as des liens je veux bien.

Et concernant le concert de marseille avec kerion, ca sera le 29 novembre

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Tiphanie, ouvres les portes de ton appart, j'ai trouvé le groupe qui va faire la sono chez toi.
J'espère qu'on sera invité ...
Sinon dommage aussi que Marseille soit si loin, mais si vous passez dans le coin de Lorient, Vannes ... inscrivez le ici.
Il y aura une place de vendu en moins de deux.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

MDR, Celtikwar. Malheureusement ils n'auront pas beaucoup de place chez moi ...  roulement d'yeux

Pour ce qui est des salles de Reims, voici l'email de l'Espace Turenne : turenne@maisondequartier-reims.fr
Et sur le site de La Cartonnerie vous trouverez qui contacter : http://www.cartonnerie.fr/

Et je ne sais pas si vous savez mais le Metal Ladies Fest cherche des groupes en ce moment pour leur édition de septembre, vous pouvez essayer ... voici leur myspace : http://www.myspace.com/metalladiesfest2

clin d'oeil
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

merci bien

et je te rectifie, le métal ladies fest sera en novembre, et oui on a posé notre candidature.

Je vais allé voir toutes ces infos

Et même chose pour Vanne et Lorient celtikwar, si t'as des contacts de salle ou d'association, on est preneur.

JC -ERYNIES
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Exact pour le MLF, c'est un erreur de ma part  confus
J'espère pouvoir vous y voir alors, car je compte bien y aller.
Je peux essayer de vous trouver des salles dans les Ardennes aussi ...

Bonne chance en tout cas heureux
Erynies
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

oui bien sur on est preneur, évidement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates