FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ca commencera à 20h30 logiquement, nous on est en t^te d'affiche, je sais pas encore le temps pour chaque groupe, ce que je peut dire, c qu'on jouera minimum 1h 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ok, ça tombe tout bien pour moi ça, je pense que je manquerais les pemiers groupes, mais normalement, je serais à l'heure pour vous...
On se dit au 27 alors
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ca marche, on te remercie d'avance de venir!!!!!!!! c'est super sympas, on se boira une petite bière(ou plus,lol) après le concert heureux
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:29 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

pas de problême pour la bière,
c'est toujour un plaisir d'en boire ,
surtout avec les zicos....
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

bonjour à tous,

pour info, la première guitare vient d'être terminé on passe à la deuxième, yeahhhhhh!!!!!!!!!

A++

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

ok bonne continuation... et bon courage.
Ca avance vite ! c'est bon tout ça !
Et les guitares ... on a hâte.
Erynies
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voila les guitares sont figées, on passe lundi au clavier!!!!!!!!!!!!!!!

A++

JC - ERYNIES
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

bien dis donc...
A ce rythme là, on va avoir le droit à au moins 6 albums cette année
Erynies
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

peut-etre pas, mais il y aura, on va dire, des trucs qui n'étaient pas prévu à la base, genre 1 à 2 chansons de plus.

Par contre, concernant le concert du 27 septembre, je te préviens, on notera le pseudo que tu as sur ce forum pour que tu puisses y rentrer car il sera blindé ce concert, à ce qu'on m'a dit

D'ici là, on aura le temps de se contacter
kévin
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

En meme temps c'est une bonne affiche.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

c'est pas encore sure que je puisse y aller ,
normalement y'a pas de problême...
et si je fais la route y'a intéret que je vous vois...

sinon je fait ma place moi même pour rentrer....
Erynies
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

lolllll, tu me dira ca rapidement, je sais pas si tu t inscrit sur notre forum, mais com ca  je pourrai plus facilement voir ca , ou par le mail erynies, je te filerai mes contacte perso
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

pas de probleme
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Bonjours à tous,

Hier nous avons bien avancé la partie clavier, maintenant nous finaliserons ce dimanche le clavier.

A bientôt

JC - ERYNIES
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

Nous avons droit à un stuido report parfait, il nous manque seulement une écoute des titres déjà prêts en avant-première... heureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: ERYNIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates