FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERYNIES
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: ERYNIES Répondre en citant

LINE-UP 
Bertrand - Guitare (Lead)
Guillaume - Clavier
Jean-Christophe - Guitare (Rythm)
Guillaume - Basse
Carole - Chant
Nassir - Batterie
Athénaïs - Choriste 

BIO 
Erynies est né en 2000 de l’ambition de deux frères guitaristes, Jean-Christophe et Bertrand.  
Ce dernier étant chanteur, trois autres musiciens (un bassiste, un batteur et un claviériste) rejoignent vite le duo, 
 et ils se produisent pour la première fois en 2002, à Nanterre. Durant cette année, plusieurs changements se font au sein 
 du line-up d’origine: un remplacement du claviériste s’effectue, et ils choisissent d’ajouter une chanteuse heavy ainsi qu’un troisième 
 guitariste. En 2003, Erynies enregistre une démo de trois titres. Ceci leur donne l’opportunité de participer, l’année suivante, 
 au Hardaveyron, avec Manigance en tête d’affiche.
Pourtant, les membres se séparent en 2005. Jean-Christophe n’a, cela dit, jamais abandonné son rêve; il souhaite en  
effet mettre au point un réel projet, où la participation de chacun des membres serait importante. 
 C’est pourquoi, toujours suivi 
 de Bertrand, il s’impose comme leader en reformant le groupe en février 2007, avec un tout nouveau line-up : Guillaume B. (bassiste), 
 suivi de Nassir (qui remplace Nazim à la batterie), ainsi que Guillaume D., (claviers). Une choriste, Athénais ainsi