FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANAMNESIA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

ANAMNESIA.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
Formé en 2004 sur les cendres de HalfSide, ANAMNESIA développe une musique beaucoup plus ambitieuse et plus violente. Issus d'horizons divers, les musiciens et leur terrifiant mélange d’influences optent pour un métal hybride emprunt de riffs sepulturesques et de rythmes lourds entrecoupés de refrain lyriques et de passages calmes, des contrastes évidents et cohérents qui font la personnalité singulière du groupe.

Anamnesia ou l'anamnèse... Au délà de la signification liturgique ou médicale, c'est surtout l'incapacité à oublier qui définit l'univers du groupe, cette évocation d'un souvenir sans que rien ne nous y ait préparé. Les textes romancés axés sur la mémoire évoquent la reminescence de différentes émotions dites primitives : colère, joie, haine, plaisir, souffrance...

Au printemps 2005, ANAMNESIA enregistre une première démo "The One" comportant 5 à 6 titres lui permettant de trouver quelques concerts et passages radio. Un an plus tard, le groupe décide d'enregistrer son premier album 12 titres en autoproduction : "Of Hopes and Ashes". Sorti en septembre 2006, l'album est distribué régionalement et référencé nationalement en Fnac. Les chroniques enthousiastes des webzines confortent le groupe dans ses choix artistiques.

Aujourd'hui stabilisé autour de Bébèch (guitare/chant), Kristof (basse), Fred (clavier/sample/boîte-à-rythmes), Damien (guitare/chant), la musique d'ANAMNESIA repose sur des ambiances électroniques et passages organiques, un savant mélange de métal atmosphérique et d'énergie pure.

ANAMNESIA cherche maintenant à assurer un maximum de concerts depuis septembre 2007. Son nouvel album "Of Gods & Men" vient de voir le jour le 14 février 2008 !

A suivre...

LINE UP:
Bebeche : Guitare
Fred : Claviers, PC
Kristof : Basse
Damien : Chant

ANCIENS MEMBRES:
Jc : Guitare
Alex : Batterie

DISCOGRAPHIE:
The One (CD-2005)
Of Hopes and Ashes (CD-2006)
Of Gods & Men (CD-2008)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

merci pour la bio, je ne connaissais pas, je trouve qu'ils ont une jolie harmonisation entre basse et guitare, je ne m'attendait pas à ça. et suis agreablement surpris.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

J'ai reçu leur dernier album hier, je ne sais pas ce qu'il donne, encore, mais sur le myspace, je n'ai pas hésité une seconde... J'ai totalement craqué sur leur musique...
Ils sont sur le forum de la scène Métal Francophone !!! clin d'oeil
Si tu veux en savoir davantage, tu peux carrément t'adresser à eux... Mais j'ai vraiment adoré.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

Je me devais d'aller écouter car je l'ai mis dans la liste des groupes à éliminer ... et bien j'accroche pas. Ca me semble bien fade ... notamment la première chansonqui ne me donner pas envie d'écouter les autres confus Je l'ai fais mais je suis pas conquise du tout. Je ne ressens rien à l'écoute de ce groupe.
Tomtom
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

ben je connaissais pas mais c'est vraiment bien çaj'adore j'ai fais invitation myspacienne du coup
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

Heu.......... je n'accroche pas, mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

J'ai acheté l'album, attendez que je me lance dans une écoute en heavy-rotation, vous allez en entendre parler !!! taquin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

Tant qu'on écoute pas c'est le principal Mr Green fléche
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

Je mettrais des clips, je crois qu'ils en ont !!!! clin d'oeil Ca pourrait vous ouvrir les yeux sur le talent de ce groupe... Sur lequel j'ai totalement craqué...
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: ANAMNESIA. Répondre en citant

Liittle wolf a raison ils ont un talent fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: ANAMNESIA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates