FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LITA FORD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> HEAVY-ROCK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

LITA FORD.

SITE OFFICIEL DES RUNAWAYS.

SITE NON OFFICIEL DE LITA FORD.

MYSPACE DE LITA FORD.

BIOGRAPHIE:
Lita Ford est née en Angleterre en 1958. Elle est l'une des 2 stars du mythique groupe de filles hard rock des années 70, The Runaways formation de jeunes "bad girls" au sex appeal agressif. Elle continue sa carrière en solo, avec autant de vivacité et d'énergie que n'importe quel groupe hard rock avec pourtant le reproche d'être une calculatrice, une sorte d'icône pour adolescents pré-pubères. Quoi qu'on en dise, Lita Ford a commencé la guitare a 11 ans lorsqu'elle émigre aux USA avec sa famille et suit assidûment des cours de chant. Sa carrière solo prendra pourtant du temps à commencer, et c'est seulement sa rencontre avec Ozzy Osbourne, à la fin des années 80 qu'elle se retrouve sur le devant de la scène. Le titre qu'ils interprètent en duo, "Close my Eyes for Ever" rapidement est classé au Top 10 des meilleurs ventes de single. Malgré deux albums en 1990 "Stiletto" et 1991, "Dangerous Curves", elle ne parviendra pas à se hisser à nouveau au sommet des charts. Elle se retrouve finalement sans label après l'explosion du mouvement alternatif au début des années 90. En 1995, Lita Ford signe discrètement l'album "Black".
2007 annonce son grand retour, mais son public sera-t'il toujours là pour l'accueillir ???

LINE UP:
Glen Burtnick : Guitare
Phil Chen : Basse Rod Stewart, Jeff Beck
Jimmy Degrasso : Batterie
David Ezrin : Claviers
Lita Ford : Guitare, Chant The Runaways

DISCOGRAPHIE:
Out For Blood (LP-1983)
Dancin' On The Edge (LP-1984)
Lita (LP-1988)
Close My Eyes Forever (Remix) Duo With Ozzy Osbourne (CD Promo-1989)
Stiletto (CD-1990)
Dangerous Curves (CD-1991)
The Best Of Lita Ford (Compile-1992)
Greatest Hits (Compile-1993)
Black (CD-1994)
Kiss Me Deadly (Compilation-1997)
Greatest Hits Live (Compile-2000)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Une star du ROCK, son duo avec Ozzy est tres plaisant à écouter.

Merci pour la bio, je ne savais pas qu'en 2007, elle allait faire son retour, si c'est le cas, moi je suis là pour l'accueil.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:36 (2008)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Bien, en fait, elle a sorti un "Best of Live", puis, plus de news.... Jusqu'à trés peu de temps, où j'ai pu lire que finalement elle préferait s'occuper de ses enfants...
Une super chanteuse, une trés bonne gratteuse mais qui exploitait trés peu sa technique... "Dancin' On The Edge" a tourné une éternité chez moi, dans la voiture, un super album !!! D'ailleurs, il n'y a que le tout premier, "Out For Blood", que je n'ai pas vraiment apprécié...

J'attendais son retour avec impatience, depuis le temps qu'elle l'avait annoncé, malheureusement, je crois que c'est bel et bien tombé à l'eau... triste

Ca n'était pas trés Heavy, mais plutot "glam", mais j'ai vraiment adoré, j'ai des tas de souvenirs sur ses titres et je ne suis pas près de l'oublier...
Je sais qu'elle s'était mariée avec le mec de W.A.S.P., mais j'ai perdu son nom, en tous cas, je ne crois pas qu'ils soient réstés longtemps ensemble...

Oui, le duo avec Ozzy est superbe... "Close My Eyes Forever"....
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Je vins d'aller sur son myspace , une new est tombé , elle elle commance à enregistrer le nouvel album depuis le 21 avril.
l'album sortira en septembre et le premier single en juillet... de quoi nous rendre heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

J'ai vu ça il y a peu,, et j'en suis heureux... J'espère seulement ne pas être déçu, car je ne sais pas ce que cela peut donner en 2009.... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

De très bon souvenirs avec cette chanteuse guitariste !!! Et son retour m'enchante aussi !!!! Je suis impatient d'entendre quelques nouveaux titres !!! Mêmes craintes que little Wolf, est-ce que ça musique sera adaptée à celle des années 2000 ????? Je ne voudrais pas que cela sonne trop "daté".
Le duo avec OZZY, est magnifique, j'adore ce titre, puis il faut reconnaitre que c'est une très belle femme, aussi !!! rire
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Lita Ford va sortir son premier album depuis 14 ans ! Il s'intitule "Wicked Wonderland" et il sera disponible le 2 octobre en Europe sur le label earMusic/edel puis le 6 octobre aux U.S.A. sur le label JLRG Entertainment. 

L'album sera disponible en CD : 

Et en vinyle : 

Ces pochettes ont été réalisées par le bassiste de Rob Zombie, à savoir Piggy D. 

La track-list : 

01. Love 
02. Piece 
03. Crave 
04. Scream 
05. Sacred 
06. Wicked Wonderland 
07. Indulge 
08. Patriotic Snob 
09. Everything 
10. Inside 
11. Truth 
12. Betrayal 
13. Bed 
14. Garden 
15. Push 
16. Indulge (Remix) 
17. Scream (Remix) 

Vous pouvez déjà jeter une oreille sur le titre "Crave" en le téléchargeant gratuitement à l'adresse suivante :http://www.litaxx.tv/crave.zip 

Il est également possible d'écouter simplement ce titre sur la page MySpace de Lita Ford :http://www.myspace.com/litaford 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Je suis un peu inquiet face à cet album... J'ai tellement adoré ce qu'elle a fait dans le passé, mais c'est certain que je ne passerais pas à côté. okay Merci pour tous ces infos.
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

tu peux aller écouter certain titres sur son myspace un seul en fait.
et comme toi j'ai quelque appréhension , il est plus mous et moins rock que par le passé. mais bon , on ne peux pas passer à côté
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Bien parlé !!! LITA FORD est trop importante pour moi, autant musicalement que sentimentalement... Vraiment, si l'album est mauvais, je lâcherais peut-être au prochain, et encore....
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

d'après ce que j'ai entendu, il n'est pas mauvais... loin de là même.
disons que ça fait plus hard rock que hard rock heavy. Moins rapide , mais toujours une pêche d'enfer.
En espérant que les autres titres soient pareils
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

Il faut que je retourne sur son myspace pour écouter le nouveau titre. J'espère sincèrement que tu as raison.... okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: LITA FORD. Répondre en citant

en même temps je suis pas sur d'être très objectif avec lita...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: LITA FORD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> HEAVY-ROCK. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates