FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAGICA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

MAGICA "Bittersweet Nightshade" (Lien, lecteur désactivé...)

MAGICA "Bind you forever" (Live) [Qualité moyenne]

MAGICA "Entangled" (Clip)

MAGICA "All Waters The Colour Of Drowning" (Clip téléchargeable sur le site du groupe.)

Dernière édition par little wolf le Mer 2 Avr - 01:10 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

désolé pour la réponse tardive ...... rire

merci pour les video, leur clips sont assez sympas .. et la chanteuse aussi éclaté
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je trouve, mais bon, je connais, que la chanteuse a une voix assez puissante, ce qui est assez rare, même dans les titres calmes...
Quand au groupe, derrière, il assure un max, trés speed par moment... Je ne sais pas si tu as remarqué sur la toute première, les claviers jouent un thème médieval presque tout au long du titre...
Il ne faut pas oublier qu'ils sont Roumains, et que les femmes y sont trés belles !!! clin d'oeil
J'aime bien comme elle est habillée, elle n'en fait pas des tonnes.... Enfin, voilà... celtikwar, comme d'habitude, n'a vu que la chanteuse !!!! Mr Green
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah oui tiens, j'ai réécouté, merci pour les claviers, c est assez sympas, je n'avais pas remarqué...

Et le groupe assure comme tu dis, speed à fond, clavier mélodieux, chanteuse puissante.

Les rondeurs des guitares et celles des femmes sont les plus belles au monde. guitariste
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

celtikwar a écrit:
Les rondeurs des guitares et celles des femmes sont les plus belles au monde.

Et voilà qu'il nous remet ça !!! roulement d'yeux

Bon, enfin, le principal est que le groupe semble passer... Je sais que ça n'est pas trop évident comme ça, mais ils ont un topic avec le myspace... clin d'oeil Plus facile de se faire une idée, de plus, tu auras droit aux morceaux du dernier album !!! sourire

Tiens, Tiphanie n'est pas venue donné son avis... Je croyais qu'elle aimait bien le groupe...
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

J'avais pas vu le topic ... roulement d'yeux

Effectivement c'est sympa ! Le premier titre, les claviers, j'aime beaucoup moqueur et c'est vrai que la chanteuse à une voix trés puissante, ça speed bien tout ça ! okay

En live ça donne mieux que Syrens Call surpris
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, exact, c'est plus "speed" que SYRENS CALL, mais ces derniers jouent mieux sur les ambiances... Tandis que MAGICA est beaucoup plus Métal... Mais chacun de ces groupes a beaucoup de qualités... Donc, nous y gagnons dans la diversité...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: MAGICA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates