FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EPICA (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Voici des vidéos du groupes avec AMANDA SOMERVILLE !

Quelle voix choqué

Sancta Terra

Cry for the moon

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Quelle voix !!! choqué Puis, on dirait Loana !!! fléche
Non, plus sérieusement, elle est géniale cette chanteuse !!!! Elle et Tarja... coeur

Surtout sur la deuxieme vidéo, ils passent largement devant le NIGHTWISH actuel !!!! choqué Ca donne même mieux qu'avec la chanteuse habituelle !!!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

tu vas peut être rigoler ,
mais je trouve qu'elle se débrouille beacoup mieux , que la chanteuse officielle du groupe.
elle à un coté plus puissant dans sa voix
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah oui beaucoup le dise, elle à une meilleure voix que Simone mais ce fut son coach vocale alors clin d'oeil
Ceci dit, d'un point de vue scénique je la trouve moins bien que Simone ... elle n'a pas encore pris ses marques mais en même temps ce ne sont que ses débuts sur scène...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Elle n'a pas encore pris ses marques sur scène ???? choqué Bien, ça ne choque pas justement !!! Je l'y ai trouvé trés à l'aise... Pas comme une autre qui ressemble à une "grenouille" perdue sur l'autoroute !!! taquin
Non, sincèrement, je la trouve vraiment super !!!!

pis j'aime bien loana, moi... Mr Green

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je trouve que sur certaines vidéos elle à des gestes assez bizarres mais bon elle s'en sors trés bien heureux mais elle a pas la prestance de Simone sur scène  rougir
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

C'est possible mais je ne les ai jamais vu en live... En tous cas, je lui trouve une certaine présence plutot trés agréable !!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

J'adore ce groupe coeur  

The Phantom Agony  

Quietus  

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Eh bien j'ai appris à aimer grace à Tiphanie... Mais je ne dis pas que j'irais jusqu'à acheter des albums, par contre, des vidéos de temps en temps, je ne dis pas non.... Merci pour les tiennes d'ailleurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates