FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EPICA (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Beyond Belief  

Fools of Damnation (qualité moyenne) 

Never Enough 

Solitary Ground (acoustique) coeur  
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci pour les vidéos.

Toujours sympa à regarder Epica.

J'ai une préférence pour never enough...
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah, ça m'étonne que tu préfères Never Enough ... C'est celle qui fait le plus 'single' avec un côté plus 'rock' que 'métal' ... ceci dit, j'adore cette chanson clin d'oeil
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

ben, je trouve qu'elle dégage plus de puissance.
Cette musique dégage autre chose par rapport aux autres chansons, Dingue !!! "deux fois autres dans la meme phrase dur à suivre Dingue !!!
Mais je ne pourrais pas vous dire quoi je sais pas ? je sais pas ?

Ceci dit j'adore les autres aussi.
Mais je préfére les versions live, j ai du mal avec leurs albums.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

celtikwar a écrit:
Mais je préfére les versions live, j ai du mal avec leurs albums.

Je vais être tout à fait d'eccord avec toi, car je ne reconnais plus le groupe, là !? Quel puissance sur le premier titre !!!! choqué J'adore le growl du chanteur, ça rajoute un plus !!!
Par contre, je n'ai pas trop apprécié "Fools of Damnation", surtout l'ambiance orientale qui s'en dégage sur le début et par la suite, à de nombreuses reprises....
En ce qui concerne "Solitary Ground", j'ai eu trés peur, mais voilà, la différence entre elle et Annette de Nightwish, c'est qu'elle a une voix puissante...

Pour conclure, en live, EPICA prendrait facilement la place du nouveau line-up de NIGHTWISH, puissant, une voix masculine Death, et une chanteuse à la hauteur... Des gratteux qui assurent, en plus !!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Et pour les avoir vu en live il y a peu, je peux dire que c'est grandiose clin d'oeil
Et même si le premier titre est mon préféré, moi j'adore Fools of Damnation, au début j'ai été rebuté aussi par l'intro occidentale mais le reste de la chanson est tellement puissant. Malheureusement au concert où je suis allée, aucune de ces deux chansons .. neutre
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Orientale... Occidentale, c'est chez nous, enfin, je me comprends.... rire Bien, c'est la seule qui passe le moins, même si le reste est puissant, car il y a de nouveaux passage "arabisant" par la suite qui cassent un peu le rythme de la chanson... Mais bon, là, j'adore !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:57 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

rire  C'est moi qui me suis trompée, je voulais bien mettre orientale !

Cry For the Moon  

Seif Al din ( qualité moyenne)  
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Les deux sont géniales, mais j'ai tout de même une petite préférence pour la seconde, car le chanteur du groupe est beaucoup plus présent, et même si la musique est plus "calme", il y apporte deux fois plus de puissances, à lui tout-seul...

Toujours trés enjoué par le chant de la Miss !!! Ma parole, tu tiens à ce que je craque sur EPICA et que je sois obligé de me faire la disco complète dés le mois prochain ????? Attention, ça pourrait bien arriver, mais s'il y avait déception, c'est toi qui en subirait les conséquences, enfermée à vie à la "déchetterie" !!!! taquin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

arf Mr Green
Et non je ne veux pas que tu achete toute la compile d'Epica parce que je serais jalouse taquin  Je n'ai pas tout leurs albums encore pleurer

En tout cas contente que tu apprécie moqueur Je remettrais des vidéos !
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Avec plaisir, de nouvelles vidéos, par contre, elles sont de meilleure qualité sur Daileymotion, mais il ne faut pas oublier de décocher la petite case "joue toute seule", car j'ai fait la même erreur hier et là, c'est un peu pénible, bien que ça soit cool d'écrire en écoutant...

C'est de l'endoctrinement !!!! taquin Je suis désolé si tu n'as pas la disco complète du groupe... Ca fait combien de temps que tu l'écoutes ?????
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Euh ça doit faire ... je sais plus moi Mr Green 2 ans ... roulement d'yeux

Alors c'est toi qui va me l'acheter ????? taquin

ps: je trouve pas la case à décocher rougir
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Pas grave, on laisse comme ça, ça met de l'ambiance !!! rire
Deux ans que tu écoutes EPICA ???? choqué Et tu n'as pas réussi à te faire la disco ?????? Il y a un problème, là.... Je sais que de mon côté, je fais de gros sacrifices pour la musique... Mais tu dois avoir d'autres passions, car en deux ans, et en faisant les vendanges, plus, peut-être, d'autres petites choses, tu devrais l'avoir.... A moins que tu ne fasses passer d'autres groupes avant ????

Surement les jeux vidéos et les livres, aussi, sans compter le cinéma, etc, etc.....

En fait, tu touches à plus de choses que moi, mais tu ne parviens pas à te faire cette disco. Et tu voudrais que je te l'offre ??? choqué Ah............ Les filles...... face
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:52 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

C'est vrai que depuis le temps que je veux me l'acheter ......... mais bon j'ai d'autre priorité c'est vrai ...
Et les sous des vendanges sont partient dans mon ordi portable ... roulement d'yeux
Et je touche que des sous par mois que depuis septembre et c'est déjà assez juste pour me payer la mangeaille et l'essence ... alors m'acheter des CDs ... c'est pas souvent (sauf les sorties WT taquin )

Donc voilà ... EPICA, malheureusement ça attendra ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je vois... Bien tu ne les apprécieras que plus quand tu les auras, je sais de quoi je parle... Puis, hein, faut pas acheter du Nutella qui est hors de prix !!!!

J'espère que tu finiras par t'en sortir... C'est important les passions, sans ça, il n'y a pas de vie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: EPICA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates