FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Promis j'attendrais  Mr Green

Pour ce qui est de la reprise de Kate Bush, je trouve la version de WT bien différente quand même ...( pour dire à Singstar, j'ai jamais réussi à la faire alors que je connais par coeur celle de WT taquin )
Ceci dit, c'est vraiment chouette la mise en scène de Memories sourire
Et c'est vrai que le maquillage de Sharon n'est pas toujours chouette, moi j'aime pas spécialement quand elle fait le raton laveur là face
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Le raton laveur ???? choqué V'là autre chose !!!! Mr Green

Tu chantes ???? suspicieux

d'où nos problèmes météos.... taquin

Je ne peux pas te dire, je ne chante ni l'une ni l'autre !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

uh uh t'as pas tord pour la météo ceci dit Mr Green 
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:40 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

J'adore ce groupe coeur
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Le trailer du nouveau dvd : Black Symphony ! heureux

Our Solemn Hour - Ahoy Rotterdam

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Encore un DVD, en plus, l'intro est piquée à celle d'un titre de MAIDEN !!!!! Il me semble l'avoir déjà vu quelque-part !!!! rire
Tiens, ça lui va pas mal ces "frisettes" !!!! sourire Ca la change bien !!!! okay
Par contre, niveau musique, pas de gros changements.... siffler

Bien, comme dirait quelqu'un que je connais : "Le bémole est sa nouvelle coupe de cheveux"... Perso, j'aime bien, mais c'est vrai que la ressemblance entre Tiphanie et la Miss, c'est terminé.... triste
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Han c'est gentil !!! :D

Pour l'intro tu parles de l'homme qui parle ? Oo Car si c'est ça, ce n'est en aucun cas WT qui aurait 'volé' l'intro à Maiden, tout simplement car c'est le discours de Churchill ;)

Enfin voilà, moi j'aime ! J'attend ce dvd avec impatience! Inutile de le dire moqueur
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, c'est exactement le même speech de Churchill, c'est pour ça que ça m'a choqué... Bien, je n'ai rien dit de mal quand je déclare que sa nouvelle coupe de cheveux me plait...
Pour le DVD, je sais que tu aimes, mais je ne me laisserais pas prendre une seconde fois... confus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Enter (live)

Je me disais que ça plairait peut-être plus à Little Wolf ... roulement d'yeux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah oui, là c'est beaucoup mieux, puis, j'aime bien son maquillage d'Amazone... Sans parler du chant du gratteux... Dommage que ça se calme un peu par la suite... Si elle est super cette vidéo... Tiens, tu ne m'as jamais dit si tu avais reçu celles que je t'avais envoyées ????
En tous les cas, celle-çi, il faut que je la trouve, elle est bien agréable... Elle est tirée de quel album ????
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

De l'album Enter ... d'ailleurs je pense que tu apprécierais plus cet album que les autres ainsi que l'EP The Dance peut-être ...
D'ailleurs je vais te mettre une vidéo de cet EP, c'est un duo avec George avec George Oosthoek.

The Other Half Of me (at Java Island)

Et un autre titre qui ne figure pas sur les album mais en b-side sur un single. Un titre que j'adore.

Jane Doe ~ ( at Java Island)

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, le duo, sur la première est super, tu te doutais que j'apprécierais... Par contre, il a un growl étrange ???? La voix de la chanteuse fait un peu "trop gentille", je crois que c'est ça qui m'arrête dans ce groupe... De plus, je crois qu'elle a grandement besoin de tes conseils pour s'habiller !!! moqueur
La seconde est pas mal du tout, il me semble que c'est légèrement plus rapide au niveau musique... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Comment oses-tu ne pas aimer les vêtements de Sharon ? choqué rire

Ceci dit je savais que tu préfèrerais avec du grunt, lol. Effectivement la seconde est plus speed au niveau de la musique. Très bonne chanson !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

merci pour les vidéo ,
le soucis avec within , c'est que je ne suporte pas du tout quand le mec se met à chanter ,
sa voix ne passe pas mais alors pas du tout...
mais bon il en faut pour tout les gouts
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bien moi, c'est exactement l'inverse, car je trouve qu'il rajoute la puissance qui manque au groupe, comme quoi... rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates