FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Caged 

The Promise 

Deceiver of Fools 

Hand of Sorrow 

Pour d'autres vidéos me demander moqueur  
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Pas de souçis pour d'autres vidéos !!! clin d'oeil J'apprécie plus en parties détachées, comme ça, qu'en DVD, c'est beaucoup plus "prenant", même si je trouve toujours que ça n'est pas assez "Métal", excepté la dernière que je suis en train de regarder et qui est vraiment bien... Si le dernier album est dans cette veine, c'est certain que ça passera mieux.

Puis, quand le public s'affolle un peu, ça rajoute du "punch" au tout... L'unique reproche que je puisse faire au groupe, c'est l'importance des claviers... Mais bon, qui dit Métal Symphonique, dit claviers... Je ne pense pas que j'achèterais un album un jour, mais, de temps en temps, si j'ai l'occasion, regarder une vidéo, écouter un titre, ça me plairait bien....

"The Promise" et "Caged" sont trés belles, elles dégagent beaucoup de "feeling", on va dire que ce sont des "ballades", mais trés réussies...

Merci d'avoir mis ces vidéos...
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

merci pour les vidéos, elles sont sympas, "the promise" est super.
Et si tu as d'autres vidéos n'hésite pas.
Et je crois que tu as réussit à convertir little wolf .... Within Temptation !!!!
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui Mr Green en tous cas, contente que tu es pris la peine de les regarder sourire

Par contre, "The Promise" et "Caged" sont loin d'être des ballades pour WT ... une ballades WT c'est ça taquin :

Never Ending Story  
Et voici comme promis des chansons du dernier album :

Our Solemn Hour  

Voilà, d'autres par la suite ;)

Dernière édition par Tiphanie le Lun 21 Avr - 15:16 (2008); édité 4 fois
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

c est vrai que Our Solemn Hour est une jolie chanson , mais il me semble que tu as mis la meme deux fois....
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah oui, Our Solemn Hour est live c'est un monstre ! headbang

J'ai édité mon post, j'avais en effet mi deux fois la même, merci Celtikwar !
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Merci, mais je pense que je dois avoir un problème, car je ne peux regarder que "Our Solemn Hour" qui est, en effet, vraiment superbe... Je ne comprends pas ce qu'il se passe pour les autres, mais elles s'arrêtent toutes les dix secondes, et encore, quand elles démarrent.... confus J'ai essayé sur le site et c'est la même chose... Mais bon, apparement, Celtikwar a pu les regarder....
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah bon ? confus  Pourtant je les ai regarder moi avant de les poster ... Mais j'ai l'impression en effet qu'elle se chargent mal ...
Là j'ai pas vraiment le temps mais j'essaierais de les changer demain alors.

[EDIT]
Comme tu as dis ça irais surement mieux si on poster pas plus de deux vidéos par post, je déplace mes vidéos ici : ;)

The Heart of Everything 

The Howling 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bon, tant pis, pendant que tu as posté j'ai édité le précédent... "The Howling" est donc en double !!! rire
C'est vrai que les titres sont beaucoup plus puissants, mais je coince au niveau de la chanteuse, maintenant... roulement d'yeux On la voit trop, elle en fait "trop", aussi, avec toute sa gestuelle.... Enfin, dans l'ensemble, les derniers titres me plaisent beaucoup mieux, sans aucune hésitation. clin d'oeil Pour la ballade, par contre, je l'ai trouvé trés belle.... (Ca marchait, maintenant !!!)

Merci pour tout. sourire
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oh, je vais ré editer mon post car la vidéo que tu as éditer commence toute seul, c'est vrai que c'est assez ch***

EDIT :

Frozen video clip

Angels video clip

Dernière édition par Tiphanie le Lun 21 Avr - 15:14 (2008); édité 3 fois
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ah, bien tu peux supprimé ton poste ou le mettre à la déchetterie, les deux vidéos me disent qu'elles ont été retirées de YouTube... triste
C'est justement ce que je reproche à ce site et pourquoi, j'essaie de les prendre sur Daileymotion où ça n'arrive quasiment jamais...
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Les deux dernières que je viens de mettre ? choqué choqué
Mais je les ai regardé pas plus tard qu'hier ... triste
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:22 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Désolé, si tu veux, je les mettrais à la déchetterie... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

A oui , dommage .
mais bon superbe vidéo , celles postes juste avant.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je viens de les regarder ... en fait il faut aller sur le site Youtube ... on ne peux les visionner d'ici !
Alors je vais éditer mon post et mettre juste le lien ;) Désolée rougir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: WITHIN TEMPTATION (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates