FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROB ZOMBIE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

ROB ZOMBIE.

SITE OFFICIEL DE ROB ZOMBIE.

MYSPACE DE ROB ZOMBIE.

BIOGRAPHIE:
Rob Zombie débute sa carrière de musicien en créant en 1985 le groupe White Zombie, une étrange et hybride formation alliant hardcore et punk. Le groupe est influencé par la passion de Monsieur Zombie pour les vieux films d'horreur et toute la culture s'y ratachant. C'est d'ailleurs ce cher Mr. Zombie, en tant que leader, qui s'occupe de tout dans le groupe : design des pochettes, vidéos, T-shirts, concerts, etc... Tous ces efforts sont récompensés en 1990 lorsque le groupe signe avec Geffen Records. En 1991 sort alors "La Sexorcisto : Devil Music Vol. 1". Le groupe enchaîne dans le foulée plus de 350 concerts ! "Astro-Creep : 2000" annonce le retour de White Zombie en 1995. L'album reçoit un franc succès (triple disque platine) et Rob Zombie reçoit la récompense du meilleur clip hard rock au MTV Video Music Award avec sa vidéo "More Human Than Human". L'album "Supersexy Swingin' Sounds", remixant "Astro-Creep" suit de près "Astro" dans son succès en devenant disque de platine. Le groupe effectue par la suite plusieurs grosses tournées et travaille en collaboration avec Alice Cooper pour la réalisation d'un des hits de la série X-Files. En août 1998, parait l'album le plus ambitieux du groupe : "Hellbilly Deluxe : 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International". L'année 2000 permet à Rob Zombie d'écrire une chanson pour la BO de Mission Impossible 2. La même année, le groupe rentre en studio et sort en 2001 son quatrième album, "The Sinister Urge", avec la participation d'Ozzy Osbourne, du guitariste de Slayer, de DJ Lethal et bien d'autres encore.

LINE UP:
Rob Zombie : Chant
John Tempesta : Batterie
Rob Cummings : Tous les Instruments
Blasko : Basse
Mike Riggs : Guitare Chant (WHITE ZOMBIE)

DISCOGRAPHIE:
Hellbilly Deluxe (CD-1998 )
American Made Music To Strip By (CD-1999)
The sinister urge (CD-2001)
Greatest Hits. Past Present And Future (CD-2003)
Educated Horses (CD-2006)
The Best of Rob Zombie, The Millenium Collection (Compilation - 2006 )
Live (Live - 2007 )

Dernière édition par little wolf le Mar 20 Jan - 15:33 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Fallen Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

En plus d'être un bon musicien il est également super réalisateur !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

The Best of Rob Zombie, The Millenium Collection (Compilation - 2006 )
Live (Live - 2007 )
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

Merci pour la mise à jour. clin d'oeil C'est vrai aussi que c'est un excellent musicien et un bon réalisateur... Malheureusement, je ne trouve pas ses films.... confus Par contre, sa musique, oui....
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

Dans mon coin ses films se trouvent plus ou moins facilement mais on trouve toujours un moyen de mettre la main dessus.
Depuis un petit moment y'a un coffret avec La maison Des 1000 Morts et The Devil's Reject.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

Je crois que j'ai vu le coffret dont tu parles quelque-part... Mais je ne me souviens plus où... confus Si je le retrouve, je ne vais pas le rater !!!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

Son remake d'halloween est excellent!
Le reste je trouve que c'est de la violence gratuite et sa patte de réalisateur n'est pas encore trop présent même si on trouve le côté de sa personnalité complètement déglingué.

De toute façon il le dit lui même il a fait des films d'horreur de merde car ça rapporte du fric...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: ROB ZOMBIE. Répondre en citant

Tu les as vu aussi ???? C'est plus gore qu'horreur "pure" ??????? Je dois être le seul à les avoir ratés !!!!! confus
Au niveau musical, en tous les cas, il est excellent et produit de bons clips.... Bon, je dois reconnaitre que ça n'est ultra-original, mais c'est très plaisant !!!! okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates