FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARTE DU FORUM.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM METALDREAM Index du Forum -> ACCUEIL. -> REGLEMENT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:49 (2008)    Sujet du message: CHARTE DU FORUM. Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Voici la charte du forum, je vous demande de la respecter scrupuleusement et vous en remercie d'avance.

Bon, on va commencer par le respect des gouts et de la personnalité de chacun. Nous ne sommes pas sur un ring de boxe, c'est dit une fois pour toute. Tout message dérogeant à ce sujet seront aussitôt supprimés.

Nous pouvons débattre en grandes personnes et respecter tout le monde.

Seconde chose : Aucun propos raçiste ne sera toléré sous peine de bannissement. Il en est de même à propos de l'homophobie et de tout ce qui touche à l'individu en lui même.

Nous sommes ici pour prendre du bon temps, partager nos passions, la musique, dans notre cas, et non pour propager des idées malsaines. Elles ne seront pas tolérées.

Nous sommes sur un forum, une communauté, et nous devons nous exprimer clairement, le langage sms n'est absolument pas toléré, comme toutes diverses abréviations. Il faut que nous nous comprenions et que nous parlion un Français correct.

Je ne suis pas ici pour faire la police, ça n'est pas mon rôle, mais bien pour partager mes passions avec les votres.
Ce forum, je l'ai créé, mais il vous appartient, donc, prenez-en soin en respectant les régles élémentaires de tout forum. Merci. clin d'oeil

A propos du flood, il n'est toléré uniquement dans la partie détente, et encore, dans les topics où celà sera spécifié.
Evitez les doubles postes, ils sont inutiles, utilisez la fonction "éditer", tout sera plus lisible. Je ne veux pas paraitre pénible, mais si certains d'entre-vous abusaient de ces mauvaises manies, leurs posts serait immédiatement supprimés, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Merci de passez régulièrement dans la partie réglement, il peut y avoir des rajouts, je ne veux pas entendre des personnes dire qu'elles n'étaient pas au courant. moqueur

Essayez de faire des efforts au niveau de l'orthographe, je ne suis pas professeur de Français et je n'ai pas à passer derrière vous pour vous reprendre sans cesse. Relisez-vous bien aprés avoir posté, ici, nous ne sommes pas à l'usine.
Vous avez tout votre temps. Merci d'y penser. clin d'oeil

Lisez bien tous les post-it ou annonces qui peuvent se trouver dans les sous forums, si elles sont là, c'est qu'elles sont nécessaires, afin de vous éviter de faire des erreurs.

Voilà, je m'arrête là pour cette fois, si vous suivez tout ça, il n'y aura aucun problème sur METALDREAM, nous pourrons tout partager dans un parfait bien-être !!!! clin d'oeil

Je pense que vous comprendrez que ces petites choses "désagréables" sont ici pour un bon fonctionnement du forum et pour votre propre confort. Les ignorer serait ridicule.

Bienvenu à tous sur METALDREAM et participez activement à sa vie, au soutien des groupes que nous aimons.

Amitié.

Little Wolf, The Navajo Metalhead. chef

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:14 (2008)    Sujet du message: CHARTE DU FORUM. Répondre en citant

Bonjour !!!

Un petit ajout :

- Quand vous lancez un sujet, faites le complet, nous ne sommes pas là pour faire les biographies complètes à votre place. clin d'oeil

- Avant de lancer un nouveau topic sur un artiste ou sujet, controlez toujours qu'il n'est pas déjà présent sur le forum, tout celà pour éviter les doublons et la suppression du dit topic.

Merci à tous de faire attention. Celà évite du "travail" inutile à chacun d'entre-nous. okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: CHARTE DU FORUM.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM METALDREAM Index du Forum -> ACCUEIL. -> REGLEMENT. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates