FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CELL DIVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

LINE-UP    
Gelgia C. - Chant ,Violon    
Mirjam G. - Guitare    
Dani T. - Batterie    
Oli S. - Basse    

BIO     
Cell Division fut fondé en 1995 à Zurich, en Suisse par quatre personnes avec différentes     
origines musicales: rock gothique, métal, punk, Hardcore et jazz-funk furent les principales influences des     
quatre mucisiens.Ce qui a, bien sûr, changé avec le temps, néanmoins, le style fondamental de la musique n'a pas    
 changée complétement. Après la première production 'Dissolve' en 1999 la chanteuse Yvette quitte le groupe et est     
remplacée par Gelgia C. Depuis Gelgia enchante les fans de Cell Division avec sa voix expressive et diversifiée. Le fort     
potentiel de Cell Division peut déjà être ressentit sur l'album 'Tsunami' produit par Thommy Hein     
( Zeraphine, Nina Hagen, Corvus Corax, Tanzwut) à Berlin en 2004.    
A l'automne 2007, peu après l'enregistrement de 'Chymeia', H.Hasch quitte le groupe car il avait besoin de plus de temps    
 pour lui. Le nouveau bassiste est Oli.S, il peux ardemment attendre pour jouer pendant les spectacles du nouvel album.    

DISCOGRAPHIE    
Dissolve - 2002    
Tsunami - 2004    
Chymeia - 2008    

Liens :    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

merci pour la bio.

Ca permet d'améliorer mes connaissance dans ce style, bien que je ne sois pas trop groupe à chanteuse à la base, je trouve qu'à chaque fois que c'est toi qui me le conseille, je ne suis pas déçu.
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

le lien myspace ne marche pas confus je vais voir sur le net mais c'est pour dire quand même  Mr Green
kévin
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

C'est bien mais j'accroche pas plus que ça.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

Le lien myspace fonctionne, maintenant, Miss Tiphanie avait fait un petit oublie...

Tout à fait d'accord avec toi, Kévin !!! Pas mon style de musique, limite "pop", par contre, la chanteuse à une voix qui sort de l'ordinaire, mais pas plus Métal que ça... Il y a quelques bonnes rythmiques mais ça manque de hargne... Et pour du Gothique, il manque le "fameux" côté "mélancolique et sombre"...

Non, c'est franchement trop pop pour moi... Les claviers sont parfois un peu envahissants...

Merci pour la bio...

J'écoute encore un titre, et là, c'est carrément de l'électro... choqué
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

je viens d'aller voir le myspace, c'est vrai qu'elle à une super voix, mais je n'accroche pas trop, je n'ai pas retrouver un sentiment de puissance dans ce qu'ils font .
Et
et je pense qu il aurait fallu un topique berceuse
.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

Ah les gouts et les couleurs ... enfin j'avoue que j'aime pas spécialement non plus. J'écoute à petite dose et tout ce que vous avez dit est pas faux.
Mais voilà c'était juste pour faire découvrir ;)
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

Ben oui, tu as raisons, il faut faire connaitre des groupes, d'autres personnes que nous vont aimer.
Et puis, meme si on n'aime pas, je te remercie de m'avoir fait découvrir ce groupe ...
Toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses et puis, imagines ce que ce serait de connaitre les gouts de tout le monde avant de poster....

Sinon, sur ce groupe, niveau chant il faudrait mettre un peu de puissance, et puis niveau musical, ce groupe pourrait étonner en concert, s'ils mettent un peut d'ambiance ...
Et s'il passe dans le coin, moi j'irais voir...
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

Tu as raison, il ne faut pas se contenter de mettre que des groupes connus, de toutes façons, ça n'est pas vraiment le but de ce forum, il faut que l'on puisse découvrir... Et je te rejoins sur le second point, qui sait ce qu'il donne en live ???
De toutes façons, même si nous n'apprécions pas vraiment, comme le dit si bien celtikwar, d'autres personnes peuvent adorer, nous avons tous des gouts différents, et heureusement !!! clin d'oeil

En tous cas, encore merci pour ce groupe, puis, quand on m'en parlera, je saurais de qui on me parle, c'est déjà une grande chose de gagner.
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: CELL DIVISION Répondre en citant

Oui dommage qu'il n'y ai pas de vidéo live sur leur myspace, j'ai essayer d'en trouver sur internet mais je n'ai pas encore trouvé. En tout cas, si c'est le cas, je ne manquerais pas de vous prévenir. sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: CELL DIVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates