FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIGHTWISH.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL SYMPHONIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

kévin a écrit:
 le magazine a maintes fois montrer son attachement à Nightwish même quand il ne le méritait pas à mon avis (mettre le dernier album meilleur album du trimestre était ridicule!).

la je suis d'accord avec toi.
c'est just le commentaire qu'il ont mit que je trouve irrespectueux ,
groupe de clown? pas vraiment sur.

désol si j'ai un peu casser le journal .
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

A mon avis, Metallian n'a pas tort... Le problème, c'est lorsqu'ils parlent de cette manière d'un autre groupe, tout le monde s'en fout, mais le "Nightwish" actuel devient comme Metallica, personne n'a le droit de critiquer... Je ne sais pas d'où ça vient... evil
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Le problème ne vient pas du fait que le groupe soit critiqué, mais de la façon dont il est critiqué. Il y a des limites à respecter je pense, et pour moi là ça va trop loin ... 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

la critiqe je la tolère sans soucis ,
c'est par les critique que le monde évolue...

Ils ont critiqué manowar , et alors il avait le droit.
moi c'est la notion de respect qu'est plus importante , là il l'ont perdu vis a vis du groupe...

heureusement qu'on peu critiquer un groupe , c'est un peu dire se qu'on en pense, plus de critique , c'est de ne pas en parler ....

mais bon , un peu hors sujet ...  dèsolé pour le flood
The Fallen Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

J'aime bien autant les albums avec Tarja qu'Annette.

Le seul problème avec la nouvelle c'est la première fois j'ai cru entendre du Within Temptation ...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

houlala ,
à dire sa tu va te faire lincher par une de nos modératrice,
within temptation à la vie , à la mort..... rire

mais tu n'as pas tout a fait tort ,
c'est pour sa que je préfére la nouvelle
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Le journaliste de Metallian n'aurait il pas dit tout haut ce que plein de gens pense tout bas ???? je sens que je vais me faire lyncher par pas mal de monde ici  Colère !!! ...

mais quand on voit que meme chez les "die hard" fans de nightwish, on commence à s'interroger sur la place d'annette dans le groupe ... il n'y a qu'à feuilleter le forum français de nightwish pour s'en apercevoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: NIGHTWISH.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL SYMPHONIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates