FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIGHTWISH.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL SYMPHONIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

NIGHTWISH.

SITE OFFICIEL DE NIGHTWISH.

MYSPACE DE NIGHTWISH.

SITE FRANCAIS DE NIGHTWISH.

BIOGRAPHIE:
Groupe finlandais, Nightwish est né au coin du feu, créé par Tuomas Holopainen (claviers), Emppu Vuorinen (guitare) et Tarja Turunen (chant) en 1996 le groupe est maintenant devenu un des incontournable des groupes métal à la voix féminine. Au départ simple groupe de musique acoustique, Tuomas, Emppu et Jukka (batterie), tout deux avec un passé metal, décident de s'orienter vers un son plus lourd qui selon Tuomas collerait plus à la splendide voix de Tarja. Accompagné de Sami (basse), ils enregistrent "Angels Falls First", premier album qui pose les bases de (b]Nightwish[/b] : une voix féminine puissante et maîtrisée accompagné de métal tout ce qu’il y a de masculin. Nightwish explose vraiment avec "Oceanborn", une pure bombe de heavy gothique. Le bassiste d'origine quitte alors le groupe avant l'enregistrement de "Century Child" et est remplacé par Marco Hietala, qui vient ajouter sa voix aux compos. Désormais, Nightwish joue dans la cours des grands, qui plus est vend (les pays nordiques sont fantastiques), sur leur dernière production avec Tarja, "Once", la chanteuse a quelque peu modifié sa voix, au grand dame des amateurs de la première heure.
Le groupe se sépare alors de Tarja, jugée trop éloignée du groupe, et après de long mois est remplacé par Anette Olzon (Alyson Avenue). Le groupe enregistre avec elle "Dark Passion Play", qui voit le jour en octobre 2007, l'album le plus chère jamais produit par un groupe finlandais (la présence de l'orchestre philarmonique de Londres et une semaine au studio Abbey Road aidant à "saler" la note), l'album devient album de platine le jour de sa sortie en Finlande.

LINE UP:
- Anette Olzon (chant)
- Emppu Vuorinen (guitare)
- Marco Hietala (basse + chant)
- Tuomas Holopainen (claviers)
- Jukka Nevalainen (batterie)

DISCOGRAPHIE:
Angels Fall First (1997)
Oceanborn (1998)
Wishmaster (2000)
Wishmastour 2000 (EP-2000)
From Wishes To Eternity (live-2001)
Over The Hills And Far Away (EP-2001)
Century Child (2002)
End Of Innocence (live-2003)
Once (2004)
Dark Passion Play (2007)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

ahh second groupe à voix féminine, j'aime bien ^^je vais sur le myspace et c'est la chanson "Eva" qui se lance, j'ai accrochée direct^^
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Eva est un titre du 'nouveau' Nightwish, même si j'apprecie la nouvelle chanteuse, c'est bien différent de l'ancienne.
Mais toi qui découvre tu devrais apprecier le dernier album. ;)
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Oui, je pense !!!! siffler Même si je n'ai pas encore écouté le dernier album (Tiphanie va finir par me lyncher), je suis plutot séverement pour la première période, avec la chanteuse Tarja, elle apportait beaucoup plus de puissance au groupe avec sa voix... A découvrir, si ça n'est pas déjà fait, Isa !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:45 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

ben moi j aime les deux époques du groupe ,
avec une préférence pour coeur tarja coeur ,
bien que la nouvelle se démerde plutot bien , mais je suis persuadé qu'elle va nous faire de supers prochain album

et je citerais ERIC ADAMS " de toutes façon les jolies filles , ne peuvent que réussire dans le rock"....
j ai confiance en elles , j ai écouté le dernier album , comme un "premier" album

topic fermé !!!! le contexte à un peu changer , à l origine , on lui demandait se qu il pensait des groupes féminins,
luis répond avec cette phrase , et rajoute qu il est là pour consoler toutes celle qui n auraient pas réussit ,
et pour féliciter les autres bien sur....
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Je prefere aussi la voix de Tarja mais faut voir le nouvel album comme celui d'un autre groupe. Sans Tarja, c'est sûr que ce n'est plus pareil. Celtikwar à raison, il vaut voir cet album comme le premier. Et il reste un trés bon album moqueur
Et LittleWolf !!!! Ecoutes le !!!! twisted
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Oui, chef !!! Je le fais au plus tôt... Mais toi, vote, merci !!! twisted
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

arf, oui je ne l'ai pas fait encore rougir

J'y vais !
kévin
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Citation:
NIGHTWISH
Recommandé à tous les fans de Chantal Goya! Annette,la nouvelle chanteuse est très charmante et a tout de Chantal Goya dans sa presta' scénique! On se demande ce que fait encore Marco le bassiste,avec sa voix superbe,dans ce groupe de clowns! Vite Tarja,reviens!
extrait du Metallian Mr Green
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

N'importe quoi ... Y'a plus de respect =/
kévin
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Tu aimes Chantal goya?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Je comprend pourquoi j'ai jamais aimé Metallian, à part l'extrême ils s'y connaisse autant que la lunette de mes chiottes ...

Désolé pour ceux qui aime cracher dessus, mais bon ... quand on écrit un truc comme ça, c'est que le magasine doit être sponsorisé par lotus? J'espère qu'il irrite pas les fesses, car y'a plus qu'a ça qu'il va servir ..
kévin
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Vous vous trompez complètement... le magazine a maintes fois montrer son attachement à Nightwish même quand il ne le méritait pas à mon avis (mettre le dernier album meilleur album du trimestre était ridicule!).
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

Parle pour toi ... j'adore le dernier album comme beaucoup de monde je pense. Faut prendre la peine de l'écouter aussi ...

En tout cas, MDR Celtikwar ... lotus rire
kévin
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH. Répondre en citant

ba je parle pour moi "à mon avis" tout comme le journaliste du metallian donne son avis,on va tout de même pas se plaindre parcequ'il n'est pas hypocrite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: NIGHTWISH.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL SYMPHONIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates