FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERRIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

LINE-UP   
Jenni Signorino (chant)   
Stephane Montiel (guitare)   
Xavier Dafonte (guitare)   
Julie Hena (claviers)   
Franck Metaye (batterie)   
Fabien Calmon (basse)   

BIO   
INTERRIA se forme durant l’année 2005. Chacun de ses membres ayant déjà une ou plusieurs expériences musicales au sein de diverses formations des scènes Rock et Metal de la région parisienne, les choses évoluent rapidement et le groupe enregistre un mini-CD quatre titres autoproduit qui sort en juin 2006.   

La musique d’INTERRIA se veut ouverte et actuelle, mêlant guitares “metal”, samples “électro” et chant en français. Un choix marqué et personnel qui s’avère une réussite puisque le groupe reçoit de nombreuses chroniques élogieuses et enregistre des dizaines de milliers de visites et de téléchargements sur son site web et sa page myspace.   

Depuis l’automne 2006, le groupe a commencé à défendre son nom sur scène en jouant plusieurs fois dans certaines des meilleures salles parisiennes (la Scène Bastille ou la Maroquinerie notamment) et surtout en participant, fin octobre 2007, à la cinquième édition du Metal Female Voices Festival en Belgique.   

Le groupe se prépare actuellement pour l’enregistrement de son premier album au Loko Studio (MyPollux, Sidilarsen...), à partir du 6 janvier 2008.    

DISCOGRAPHIE    
INTERRIA - MCD (2006)   
Les corps impatients (2008)  

Liens :   

Dernière édition par Tiphanie le Ven 31 Oct - 15:27 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

bon je fonce sur le myspace pour en dire plus...
merci pour la bio , je ne connaissait pas ce groupe.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Ok, Celtikwar ... Vas-y c'est vraiment un groupe sympa. Je les ai découvert en live et ça donne vraiment clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Je connais et j'ai un Ami qui est trés proche du groupe (De la chanteuse, en particulier... sourire ), ils viennent d'ouvrir un myspace totalement dédié à INTERRIA, avec l'approbation du groupe...

Je dois reconnaitre que ça ne passe pas trop mal... Elle a une trés belle voix, en tous cas.
Côté musique, j'aime beaucoup les grosses guitares et les passages Indus....

Je comprends mieux que mon Ami ait craqué sur le groupe (Eurial, dans le top Amis), il est dingue de tous les groupes à chant féminin et ne rate jamais les festivals, je ne sais plus comment ils s'appellent, où il n'y a que des groupes comme ça....

Je te conseille de faire une demande d'ajout, mais attention, un petit peu dragueur, même s'il a femme et enfants... taquin Il habite sur Paris....

Bon, aprés cette petite parenthèse, revenons à ce trés bon groupe.... Je réecoute leur myspace avec plaisir... Puis, au moins, ça n'est pas triste, il y a de l'énergie "positive" qui se dégage de leurs compos....

J'adore vraiment la voix de la chanteuse, bien Rock'n'Roll, Métal....

Sur ce groupe, nous tombons d'accord sans problème !!! clin d'oeil
Pas besoin de me "forcer" à écouter, c'est un plaisir...
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:50 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Je les ai découvert en live ( avec Veil of mist et Kells) et c'est super sympa à écouter. Franchement, ça donne la pêche ! Et ils sont super sympa !! :D
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Je les ai découvert en live ( avec Veil of mist et Kells) et c'est super sympa à écouter. Franchement, ça donne la pêche ! Et ils sont super sympa !! :D

Je crois l'avoir lu dans ton blog, non ??? Ou tu en as parlé ailleurs... Bon, tu vas demander l'ajout à eurial ou alors tu vas sur son myspace et tu trouveras, dans son top Ami, "INTERRIA street steam", si ça te branche... Il n'y a quasiment que des passionnés du groupe... C'est toi qui voit, mais ça les encouragerait... D'ailleurs, j'y suis aussi, mais avec le myspace de l'autre forum, comme eurial en fait partie...

Sinon c'est un trés bon groupe. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Hello, comme je l'ai dis dans les news le nouvel album est sortit !
Les deux titres en écoutes sont supers !!!! heureux   heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Oui, j'ai aperçu la nouvelle, désolé.... Il va falloir écouter ça, alors !!!! Je ne pense pas l'acheter, mais qui sait !!! taquin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Hey !!! un poil de pub pour mes chouchou !!!

Le premier album est finalisé, j'ai eu la chance de pouvoir l'écouter et c'est une vraie tuerie, un album taillé pour la scène !

Il existe une excellentissime page Street-Team co-gérée par Eurial, Liora et votre serviteur okay
Il seront au RaismesFest le 14 septembre sur la scène principale headbang

Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Tiens ! Ca ne m'étonnes pas de te voir ici  Mr Green

J'adooore cette photo !! heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: INTERRIA Répondre en citant

Bien, puisque tu fais aussi partie de la street team, tu peux mettre les news dans les sous forums appropriés !!! clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: INTERRIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates