FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES POINTS/BIERES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> ACCUEIL. -> REGLEMENT. -> ANNONCES DIVERSES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Bon, quelques-uns d'entre-vous se posent des questions au sujet de "ces bières" qui ont apparu soudainement.

Le but premier est : Participer aux futurs concours que le forum organisera.

De quelle façon ??? En donnant un montant décidé d'avance à celui ou celle qui organisera le concours avec de vrais lots.

Comment donner des "bières" ??? Vous allez dans le profil de la personne en question, il y a marqué : Don de bière, vous tapez le chiffre/nombre demandé et vous pouvez aussi laisser un petit message avec.

Maintenant, le nom "Bière" n'est pas figé, si quelqu'un a des propositions à faire en relation avec le Métal, vous êtes les bienvenus. clin d'oeil

Comment accumulez-vous des "bières" ????

- En postant, bien entendu, mais chaque sujet apporte un nombre différent de "bières"...

Par exemple, si vous lancez un sujet dans la partie détente = 1 bière
Si vous y répondez = 1 bière.

Mais, si vous mettez une biographie, tout de suite, le chiffre se transforme en nombre (j'ai perdu les nombres exactes...)
Et si vous répondez à la biographie : Idem.

Le plus de bières accumulées se trouve dans la partie WEBZINE : Chronique de disques, live-report, etc.
Mais aussi dans les annonces concerts, les news, etc...

Tout ça, pour encourager tout le monde à poster équitablement sur toutes les parties du forum.

En admettant que j'organise un concours, je peux fixer le montant des bières à 1000 pour participer, certains d'entre-vous en ont largement assez et peuvent, s'ils le désirent, faire des dons à d'autres, moins favorisés, pour différentes raisons, comme le fait d'être nouveau(elle). Il suffira alors, comme expliqué plus haut, d'aller sur son profil et de lui donner le nombre de bières voulues...

Voilà, si vous avez des questions, des propositions, allez-y. clin d'oeil

Si certain(e)s désirent que l'on supprime ce système, il n'y a pas de souçis. sourire

A vous la parole...

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Moi j'adore ! Je trouve ça super sympa. Ca va motivé du monde.
Et le fait de pouvoir se les donner c'est super sympa dans un cadre de solidarité.
Et le nom bière ! Ca nous correspond bien ! clin d'oeil
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Je trouve aussi que le nom bière est bien choisi et motivant en plus clin d'oeil
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

ouais c'est pas mal  okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Ca fait plaisir, il n'y a qu'Isa qui semble moins motivée... sourire
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

si je le suis mais j'avais pas compris tout de suite lol
pour le nom "bière", j'accroche pas plus que ça lol mais surement parce que je ne raffole pas de cette boisson mais bon changer pas pour moi hein Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Si tu as quelque-chose de mieux, tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde, ici. clin d'oeil D'ailleurs tout le monde doit s'exprimer !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:48 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

lol si je devait choisir un nom de boissons, c'est sur que je n'aurais pas pris "bière" mais litchi hihi mais c'est pas grave, on peut laisser comme ça, je vais pas faire la chieuse taquin
Tomtom
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

ou alors Vodka c'est pas mal aussi mais bière c'est bien quand même Isa a raison on va pas changer pour quelque personne head
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

ben moi biére  je trouve sa assez sympas , et suis completement partant.
tu a encore eut une superbe idée little wolf.
et puis , c est souvent autour de bieres que se font les amitiées.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

La vodka, peut-être, mais le Litchi... Hum, je ne vois pas trop le rapport avec le Métal... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Y'en a pas c'est juste ce qu'elle prefere.
Mais niveau rapport avec le métal c'est la bière qui correspond le mieux. C'est quand même l'alcool majoritairement présent lors de festochs.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

et puis celon motorhead : les metalleux sont des beer drinkers
                   MANOWAR : one more beer ( dans outlaw)
  d 'ailleur , il n y a pas meileur buveur de biere que JOEY
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

T'as oublié le passage de Die For Metal, "and the guy beside me gave me a beer" (quelque chose du genre).
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES. Répondre en citant

Merci de m y faire penser......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: LES POINTS/BIERES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> ACCUEIL. -> REGLEMENT. -> ANNONCES DIVERSES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates