FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUSPEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

LINE-UP 
Arthur (Guitare)  
Fred (Batterie)  
Lionel (Guitare) 
 Elodie (Chant) 
 Alex (Bass) 
 Pierre-Yves (Clavier) 

BIO 
Fondé en 2001, Auspex est né de la rencontre musicale de deux amis passionnés de musique d'orchestre et de metal.  
L'arrivée de différents membres complète le groupe et lui permet d'entamer une période de travail mêlant compositions et représentations scéniques.  
En 2005 paraît la première réalisation du groupe, une démo trois titres autoproduite "Mysteries of The Stars" (mixée par Brett Caldas-Lima). Les chroniques encouragerantes et le bon accueil du public lors des concerts invitent le groupe à se lancer dans la création d'un album.

En 2006, le premier véritable album est enregistré par Brett Caldas Lima, au Tower Studio, permettant au groupe de signer un contrat avec Thundering Record.

Avec Resolutio, Auspex veut partager son univers. Cet album constitue une vue de l'intérieur, une fresque esquissée par plusieurs esprits rassemblés en une entité sonore, témoin des différentes émotions que nous ressentons et qui nourrissent une musique évoquant rêves et cauchemars, autant que le reflet de soi.  
Resolutio est une invitation, une porte ouverte sur un univers, qui puise en chacun de nous, tout en étant étranger à ce monde.  
Les voix et les mélodies dessinent les contours de vies symboliques et de mondes oniriques, siège des pensées et des émotions qu'Auspex tente de cristalliser en un conte fantastique.  

DISCOGRAPHIE 
Mysteries of the stars ( demo - 2004) 
Résolutio (2007) 

Liens : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:21 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

Tiens, il y a une chanteuse !? taquin

Bon, là, je préfère les passages où il n'y a pas de chant, car la voix est vraiment trop douce... triste En plus, on a encore droit à des samples, et c'est galère... Tu me diras, le premier titre qui est complet, m'a paru durer une éternité...

Ca n'est pas mauvais du tout, mais ça n'est absolument pas mon truc. Là, je n'accroche pas, je n'y arrive pas, peut-être faudra-t'il que j'y revienne plus tard.....

"Phantoms", alors, c'est la pire, je crois.... Elle prend des airs lyriques qui ne vont ni avec la musique, ni avec sa voix...

Désolé pour mes voisins (Grenoblois), mais là, même pas envie de réessayer....
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:51 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

On peux pas tout aimer ... moi j'apprecie pas mal mais j'écoute pas tout le temps non plus.
Ca fait d'ailleurs un moment, faudrais que je réecoute taquin
kévin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

Hum la chanteuse sait aussi monter en puissance,elle alterne grace et puissance.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

Oui, mais ses montées en puissance ne sont pas trop en accord avec la musique, enfin, ça n'est que mon avis.... Elle change assez régulièrement de façon de chanter... Je ne sais pas ce qui cloche, mais au niveau de la voix, ça ne passe pas...
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

bien moi j'ai l'album depuis 2 semaines, et si il est vrai qu'il m'a un peu "fatigué" au debut, maintenant je lui trouve des tas de qualité. Notamment le chant un peu "foufou" ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

Tu devrais bien t'endendre avec Tiphanie, je vois que tu es trés branché par les chanteuses !!! Mr Green Perso, pour revenir au sujet, j'ai du mal à accrocher au chant... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

c'est clair que j'ai un faible pour le metal "à chanteuse". Deja tout ptit je cassais les pieds à mes potes avec Rock Goddess et Girlschool (pas vraiment du Tarja, quand meme moqueur ). Ceci dit je comprend qu'on accroche pas à ce type de chant un peu "barjot". Moi, c'est justement cette petite folie que j'aime bien. Je concede quand meme que c'est pas le style de CD que je me passerai en boucle pendant 1 jour.
PS : c'est des grenoblois comme moi, mais promis, c'est pas du chauvinisme regional !!!!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: AUSPEX Répondre en citant

Oui, il faut rester objectif !!!! moqueur Je ne dis pas que je déteste tous les groupes à chanteuse, mais ça n'est pas le style que j'affectionne le plus... (Moi, plus jeune, c'était LITA FORD, FEMME FATALE, VIXEN, et j'en oublie.... DORO, toujours !!!!).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: AUSPEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates