FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KARRY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

A ce propos, il y a un petit souçis, je n'ai pas eu de confirmation d'ajout pour Metaldream... Chaque fois je regarde... confus
Excuses-moi, mais qui est le ou la quatrième ??? Tiphanie ???? je sais pas ?

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

Non c'est pas moi ! Quand Karine m'en a parler l'équipe était déjà au complet ... dommage.
L'équipe c'est Mike (de Rock Runners ), Florence, Metal-Dog et Thomas ... si je ne me trompe pas.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

Okay... A ce propos, j'ai mis le myspace à part, de KARRY, je trouve ça mieux... clin d'oeil J'en ai profité pour y aller faire un tour, et qu'elle n'a pas été ma surprise ??? Je suis dans le top Amis !!! choqué Il va falloir que je vous trouve sur METALDREAM, je ne comprends pas.... je sais pas ?
Bon, on va peut-être refermer la parenthèse, à propos de ce myspace....
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

C'est probablement Thomas qui t'y as mis !
Ca va donné de la renommée à METALDREAM ça Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

Oui, ça y est, j'ai enfin eu le "retour"... J'ai mis le myspace dans le top Ami(e)s aussi, mais pas évident, ceux qui y sont, ont beaucoup d'importance... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Non c'est pas moi ! Quand Karine m'en a parler l'équipe était déjà au complet ... dommage. L'équipe c'est Mike (de Rock Runners ), Florence, Metal-Dog et Thomas ... si je ne me trompe pas.

alors le truc c'est que c'est Mike qui supervise tout et après on est 4 y a Florence Metal-Dog Wishmystery et moi

alors Little wolf pour le topami c'est moi qui t'y est mis cr avec Metal-Dog on s'est dit que les gens inscrits sur le forum seront dans le top friend voilà et merci pour avoir mis la page dans ton top ami c'est pratique pour la pub merci Mr Green

en tout cas j'espère que la page vous plaît

très joli comms de Karry que tu as eu Little wolf j'ai été voir okay
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: KARRY Répondre en citant

La musique de Karry est tout bonnement divine !
Et je dis pas ça parce que Karine et Franck sont mes cousins !!! Je le pense vraiment !

Rock on' !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: KARRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates