FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WHYZDOM.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Merci ! Ca fait plaisir !!!  headbangbeer
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

bein félicitation pour la note ,
effectivement , sa fait toujours plaisir à recevoir...
et puis effectivement vue la revue , c'est que bénéfique pour vous.
Applaudir !!! Applaudir !!!
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Hello !

C'est bientôt la rentrée !
L'enregistrement avance bien. Nous en sommes aux guitares !
Pour les concerts, je rappelle que notre prochaine date est le Metal Female Voices Fest Warm Up (4 oct 16h), à Vosselaar, avec HAGGARD en tête d'affiche ! Toutes les infos ici :
http://www.metalfemalevoicesfest.be/warmup.htm

Ensuite, nous jouerons au Metal Ladies Fest Reloaded (29 nov 18h), à Paris, Espace Curial, avec C-ROM, ROSA NOCTURNA, ATMOSFAIRY, ENTROPIA. Vous pouvez déjà me contacter directement si vous désirez des préventes (8€ la place) !
http://www.myspace.com/metalladiesfest2
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Je crois que ROSA NOCTURNA a déclaré forfait... Je ne sais plus qui l'a annoncé..
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Non non, c'est Machina Deus Ex qui a déclaré forfait ! Pas Rosa (en tous les cas, je suis pas au courant).
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Oui, désolé, j'ai fait erreur, j'ai mélangé les noms des groupes, tu as tout à fait raison !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ca y eeeeeeest !

Un peu moins d'un an après l'ouverture du site web officiel de WHYZDOM, le forum est OUVEEEEERT !... un lien privilégié entre tous ceux qui apprécient notre musique ! On espère vous y voir très nombreux !!!

http://forum.whyzdom.com

A tout de suite !!!
Phine83
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Et voilà, j'y suis  heureux
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Hé hé, c'est pas passque le forum Whyzdom est ouvert que je vais délaisser les autres, donc voici les news :
Whyzdom est l'invité de l'émission Rock En Folie, diffusée sur Perrine FM (98/98.4) ! Ce sera en soirée (l'émision commence à 19h30 et on interviendra un peu plus tard), le 9 octobre.
L'occasion pour ceux qui ne nous auront pas croisés le 4, d'entendre nos vraies voix à la radio et sur le net !

http://www.rockenfolie.com

Et le fofo pour flooder un max :
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Pas bien de flooder !!! non taquin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:14 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Du flood du floooood !

Euh... non, bon, alors revenons au sujet qui nous intéresse :D  ... 

Le dernier Metallian vient de paraître avec une excellente chronique de notre EP : « Daughter Of The Night » ! (hein quoi, vous l’avez pas encore ? Il est toujours dispo dans la boutique Nightwish http://boutique.nightwish.fr )

Voir ci-dessous…

Et puis, plus qu’une semaine avant notre show au Metal Female Voices Fest Warm Up, en Belgique ! Si vous cherchez encore un co-voiturage, de Paris, de Lille, d’Alsace ou du Luxembourg, il y a des propositions sur notre forum :

… outre le fait que vous êtes bien sûr tous invités à y flooder sévère !!!

A tout de suite !

-------------------------------------

Metallian France n°53 4th quarter 2008

On ne cesse de le clamer haut et fort et même si on peine à se faire entendre, je le répète une fois de plus : nous possédons en France d'excellents groupes de métal gothique à voix féminines encore confinés à l'underground et Whyzdom en est un brillant exemple ! Whyzdom est impressionnant de maîtrise et de professionnalisme, dans ce qui est certainement la voie du métal la plus difficile à appréhender : celle du métal symphonique. Et pour ce qui n'est finalement qu'une simple première maquette quatre titres (le groupe n'existant que depuis un an et demi), on a déjà droit à des compos très abouties : un métal épique et flamboyant quasi-théatral, aux orchestrations splendides toutes empruntées de lyrisme et de beaut.

La voix, d'une justesse irréprochable, de la jeune Telya Melane et ses intonations parfopis hautement perchées rappelle souvent Sharon den Adel ... Les compos, plutôt complexes et réhausées de solides choeurs, sont de belles promesses pour leur premier album à venir dans les mois qui viennent, le groupe ayant logiquement décroché un contrat chez Ascendance Records. Tout n'est certes pas parfait et le groupe a encore de belles années devant lui pour parfaire son art et gommer certaines petites imperfections pour gagner en efficacité, mais tout de même : respect et chapeau bas. Avec en plus une pochette et un packaging particulièrement soignés, Daughter of the night s'avère vraiment indispensable pour tout véritable amateur du genre en quête de nouveaux talents et révélations.

A noter également que le groupe se produira au Warm up show de la prochaine édition du MFVF aux cotés de Haggard et Valkyre.

Ludovic Favre
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Bravo METALLIAN, ça fait plaisir de lire une telle chronique et de parler, par la même occasion de la scène Française qui n'a plus rien à envier à celle, étrangère, comme celà a pu être le cas pendant une longue période.
J'adhère à leur jugement, j'espère que ça va vous booster davantage. (Si vous avez l'occasion de faire un peu de pub pour Metaldream à l'occasion.... siffler ) taquin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:15 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ca y est, j'ai mis Metal Dream dans les liens de notre site web.

Sinon, tu peux aussi venir de présenter et raconter ce que tu fais dans notre rubrique "présentation". Il y a déjà eu Velvet des Autres Mondes et Azylis des Filles et des Riffs...
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Je vais m'inscrire sur votre forum sourire Si Little Wolf n'a pas le temps de présenter METALDREAM je le ferais heureux
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Vue !!! okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: WHYZDOM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates