FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WHYZDOM.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Oui, génial, lundi, je crois !!! Plus qu'à l'écouter !!! okay Merci encore !!! sourire

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Depuis lundi, tu n'as toujours pas trouvé le temps ? surpris
Ca va pas ça ! Tu loupes quelque chose !!!!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Mais je m'occupe d'autres groupes, et je suis un peu innondé d'albums en ce moment... Mais chaque chose en son temps, ça va "viendre".... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Au fait, et votre enregistrement, ça a donné quoi ? Satisfait ?
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Coucou !

Je suis un peu déconnecté ces temps-ci.

L'enregistrement s'est très bien passé. Toutes les batteries sont finies. En ce moment, on enregistre la basse. Bien meilleur que sur l'EP ! Je peaufine par ailleurs les arrangements sur les 11 morceaux prévus. Ca prend beaucoup de temps ! Mais pour l'instant tout va bien, on est dans le planning prévu !

Et pour vous faire patienter, une nouvelle petite chronique :
http://www.soniccathedral.com/webzine/index.php?option=com_content&task…

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer : les meilleurs moments sourire (suivez le lien pour avoir quelque chose de complet) :

"Let me come clean and state up front that there is no music currently out there that I like more than this short EP. Daughter of the Night is not even a full production effort and it is still number one on my I-Pod, all three I-Pods, for that matter. In fact, since September of 05, when Tarja left Nightwish, I can’t think of anything that has caught my attention like this band, and they haven’t even released a full-length production CD yet. "The review here is of a 4 set collection being released as an EP.

You’ve got it all here folks, great bombastic orchestration, masterful choirs, a lovely female vox, some great male grunting in appropriate locations, outstanding musicians and absolutely first rate production.

I can’t imagine how you top this one, although the band and label seem confident enough to have requested keeping The Train off the latest Sonic Cathedral production, A World of Sirens, until they can get it into a more complete production basis. Heck, it’s been my favorite song now for months, how do you make it better?

I score this EP off the charts, 11 out of 10? ...Yes it is rare but possible... "

Bon, voila qui nous met le moral pour la semaine ! Au boulot !
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Bon courage pour la suite !!!! Mais pour l'article en Anglais, là, je suis "à la rue"... confus
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Wouaw, vivement cet album  rougir Bon courage à vous !!!! sourire 
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, Little Wolf... pas toujours évident, les articles en anglais. Celui-ci nous a attribué comme note finale : 11/10 . Ca m'a fait bien rire, il faut rien exagérer quand même rougir ... mais ça fait plaisir. Et puis un reviewer de Sonic Cathedral, c'est tout de même quelque chose : c'est quand même le gros site de métal à chanteuse aux US, donc ça permet de nous faire connaître... 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah, super !!!! okay La note est tout de même un peu faible... mais le principal est que l'on parle de vous à l'étranger !!! C'est toujours une carte de visite... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

un peu faible? non tu as mal lu little wolf c'est pas 11/20 mais 11/10! rire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

kévin a écrit:
un peu faible? non tu as mal lu little wolf c'est pas 11/20 mais 11/10! rire

Je viens de m'en rendre compte... J'ai tellement l'habitude des notations sur 20... Je trouvais ça léger, mais là, c'est plus que génial car en plus, c'est mérité !!!! Pas de fausse modéstie !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

C'est sûr que c'est mérité !
L'EP est génial ! Y'a vraiment tout ce qui faut dedans, pas du tout répétitif ! Vraiment magnifique pour nos oreilles ... et voilà après on s'étonne qu'on soit pressé d'avoir l'album ! taquin
Metal-Dog
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ok avec vous, largement mérité ! okay
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah, je croyais que tu maniais l'ironie, Little Wolf !!! heureux

Et sinon, y'a-t'il des membres de Metal Dream en Belgique ? Il va y avoir Haggard (en plsu de Whyzdom)... ça fait une raison de plus de faire un tour là-bas le 4 octobre, non ? choqué
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Oui, il y a deux Belges, je crois.... Au moins un de certain, mais celui-çi n'est pas du tout dans ce trip de musique et a des idées bien arrêtées !!! rire En tous les cas, j'écoute en boucle votre EP et je me régale !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: WHYZDOM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates