FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WHYZDOM.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Hello !

Pour préparer la sortie de l'album, voici le trailer :

Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Super classe et il est vrai que ça donne très envie de découvrir la suite !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

bien y'a pas à dire, ça claque bien, je croyais que vous aviez fait un remix sur le seigneur des anneaux au début.

on a hâte en tout cas
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Excellent heureux
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

l'album sera en vente à moins de 10 euros sur le site de leur label (Ascendance records) okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Va falloir attraper le label... confus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

c'est ici : http://ascendancerecords.com/site/ordering-albums/ paiement paypal, 9,99 euros les albums port compris, y a rien à dire c'est trés honnete.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

c'est sur que c'est pas souvent que l'on voit ça. okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

mrfredo666 a écrit:
c'est ici : http://ascendancerecords.com/site/ordering-albums/ paiement paypal, 9,99 euros les albums port compris, y a rien à dire c'est trés honnete.

Merci, je sais où le commander, en plus, par Paypal, ça m'arrange bien. okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ca y est, l'album a commencé à arriver dans les boîtes aux lettres !

Il est toujours possible de le commander (9,99€ port compris) , mais le nouveau lien est le suivant :

http://ascendancerecords.bigcartel.com

Anecdote : l'album est aussi dispo sur iTunes... au même tarif ! Je vois pas trop l'intérêt de commander une version "virtuelle", alors que la version "physique" est au même prix, mais bon... c'est vrai que notre label prend le pari de faire des CDs pas chers, et ça, c'est vraiment bien ! okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Super prix, en effet !!!! Ne vous inquiétez pas, dés le mois prochain, je m'en occupe !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

J'ai vu sur un autre forum que tu t'étais procuré l'album ;) !
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Album commandé (j'avais oublié confus )
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

whyzdom a écrit:
J'ai vu sur un autre forum que tu t'étais procuré l'album ;) !

Oui, nous l'écoutons en ce moment-même et c'est un vrai régal. De plus, ça n'est pas le genre d'album qui se laisse "dompter" en une seule écoute, ce qui est un gage de qualité.... okay
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Little Wolf , très bon album qui demande de nombreuses écoutes , ce qui n'est en aucun cas un soucis !! métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: WHYZDOM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates