FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WHYZDOM.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

WHYZDOM.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
Le projet WHYZDOM débute début 2007. Vynce Leff, plus connu dans le monde du rock progressif pour avoir signé plusieurs albums sur le label anglais CYCLOPS RECORDS (groupes SAENS, SENSITIVE TO LIGHT), décide de lancer un nouveau groupe métal avec orchestre et choeurs symphoniques.

Après l'audition de nombreuses chanteuses pour trouver la voix idéale pour les premières compositions, il rencontre Telya, une jeune chanteuse et actrice, passionnée aussi bien par le théâtre que par le métal symphonique.

Les autres membres du groupe sont trouvés rapidement, grâce aux contacts de Vynce avec les autres groupes avec lesquels il a déjà collaboré par le passé : Régis Morin et Tristan Demurger rejoignent WHYZDOM dès février, puis Nico Chaumeaux, un excellent professeur de batterie, et Marc Ruhlmann. Anthony Lopes s'occupera du sound engineering du groupe.

De nombreux contacts sont enthousiasmés par la première démo. Entre autres, les Créations VULTUS, Florent CUAZ (alias Cortez77) et Ghislaine PUJOL décident de nous venir en aide et de prendre en main l'aspect visuel du groupe. C'est pourquoi, très rapidement et grâce à VULTUS, le tournage d'un premier vidéo-clip est fait dès juin 2007 au CHATEAU DE CULAN, avec une équipe de tournage fantastique !

Les sessions d'enregistrement finales d'un premier 7 titres sont faites durant l'été 2007, incluant de nombreuses parties de choeur chantées par des chanteurs lyriques... Et nous n'avons maintenant plus qu'une hâte : jouer notre musique en concert !

LINE UP:
Telya Melane : Chant
Vynce Leff : Guitare, Orchestrations
Nico Chaumeaux : Batterie
Regis Morin : Guitare
Marc Ruhlmann : Claviers

DISCOGRAPHIE:
"Daughter Of The Night" (EP - 7 titres - 2008)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah, LittleWolf, merci pour cette bio. Je n'avais encore pas pris le temps d'aller découvrir et j'aime beaucoup ce qu'ils font !
Dès que possible (dans longtemps donc ... ) je me procure leur EP ! clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

J'ai essayé de me le procurer sur le site de NIGHTWISH, mais il faut s'inscrire, c'est tout une histoire... Dommage, j'adore le style du groupe qui était avec nous sur l'ancienne version de Metaldream... Je regrette qu'ils ne nous aient pas rejoint.
Vraiment classe ce qu'ils font, un futur grand, à mon avis et nous devrions essayer d'en parler un peu plus par le biais de nos myspaces.... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Oui ! J'ai déjà mi leur bannière sur mon myspace, et pourquoi pas les faire connaitre par bulletins ? clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Pas de souçis, on peut même mettre leur bannière sur le portail du forum clin d'oeil Dés demain, il va falloir s'y mettre !!! Un trés bon groupe qui mérite d'être connu et d'avoir du soutien...
On va voir ce qu'on peut faire, style bulletins avec bannières et quelques commentaires élogieux, ou tout simplement, inviter les gens à aller les écouter !!??
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Pas de problème ! On s'y met demain !
Tomtom
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah oui ve groupe je connais et j'adore c'est super bien par contre en stage je peux pas mettre ça il n'y a que moi qu'écoute du métal pffffffffffffffffffff    chagrin
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Quel est le rapport avec ce groupe et ton stage ???? confus
Tu peux leurs faire de la promo sur ton myspace !!! Soit par bulletins, soit tu mets une bannière... D'ailleurs, la bannière, je ne l'ai pas pour la mettre sur le portail confus
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Little Wolf, sur leur myspace il y a une bannière non ? Y'a même le code HTML pour la prendre clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Oui, je dois l'avoir en wordpad... Il faudra que je la mette... Mais VAKUUM en priorité, ils sont sur le forum... Comme AMPHITRYON... clin d'oeil

Puis, sur xooit, c'est tout une histoire pour arriver à mettre une bannière correctement....
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Je viens de les écouter sur leur myspace.......  heureux
C'est du très bon, ça..... Applaudir !!!
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Ah oui Phine tu as raison ! :D c'est vraiment du bon clin d'oeil
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Eh bah voila, je suis sur le forum  okay

Merciiiii !

Je vais le mettre dans les favoris de mon navigateur !!! métal

Vynce
whyzdom
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Eh Phine, j'ai déjà reçu ta commande ! Merci  coeur

Je mets l'enveloppe à la poste demain !!!  okay
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: WHYZDOM. Répondre en citant

Merci, merci, merci coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: WHYZDOM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates