FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADAGIO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL PROGRESSIF.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

ADAGIO.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
Adagio est le projet d'un jeune guitariste français du nom de Stephan Forté. Dès son plus jeune age il s'est pris d'une passion pour la guitare. Son premier morceau fut loin d'être un standard puisqu'il s'agissait d'une chanson d'Alice Cooper. Pratiquant la guitare plus de 10 heures par jour, il s'est adonné à plusieurs style tels la death, le métal ou le grind core.

Pour son premier album, Stephan s'est entouré d'une équipe de musiciens expérimentés tels Dirk Bruinenberg (Elegy) ou David Readman de Pink Cream 69. Sa musique se veut inspirée par deux mouvements majeurs que sont le métal mélodique à la Symphony X et la musique classique... En 2001 sort donc "Sanctus Ignis" puis deux ans plus tard "Underworld".

LINE UP:
Eric Lebailly : Batterie
Christian Palin : Chant
Kevin Codfert : Claviers
Franck Hermany : Basse
Stephan Forte : Guitare, Claviers

ANCIENS MEMBRES:
David Readman : Chant
Gustavo Monsanto : Chant

DISCOGRAPHIE:
Sanctus Ignis (CD-2001)
Underworld (CD-2003)
A Band In Upperworld (Live-2004)
Dominate (CD-2006)
Archangels In Black (CD-2009)

Dernière édition par little wolf le Mar 10 Fév - 11:54 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Hey bien voila un groupe avec lequel je n'accrochais pas du tout. Mais l'année derniere ils ont fait la premiere partie de Kamelot et j'avoue avoir été bien séduite. Les musicos sont pleins de charisme et trés carré dans leur maniere de jouer. Je ne pense pas écouter les albums studio mais voila, en live, c'était bien sympathique roulement d'yeux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Il faut que je reprenne le line-up, le chanteur n'est plus le même... Il y a beaucoup de changements dans ce groupes, et d'aprés certaines sources, le groupe galère plus qu'il n'y parait... Bien dommage, avec un tel talent... J'adore, perso, ça m'étonne que tu n'accrochais pas auparavant... Sur album ça donne vraiment bien, et si j'en ai un à te conseiller, c'est bien le dernier !!! Il est trés surprenant !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Très bon, ce groupe, je n'ai pas encore écouté le dernier (Trop de sorties en ce moment), mais je suis certain que je vais l'adorer !!! Ils ont une griffe toute personnelle. okay
Arko
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Excellent groupe qui possède une bonne présence sur scène. Je suis amoureux depuis leur album "Underworld" sorti en 2003.
Les musiciens sont des virtuos.
Il passe samedi prochain et en 2010 avec kamelot (encore ^^).
La line-up du groupe est enfin stable après pas mal de galère.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

En effets, de véritables virtuoses, il y a toujours cette touche sombre sur leurs albums. (Depuis l'avant dernier, surtout). J'adore ce que fait Stephan Forte, un très bon guitariste, mais qui n'en fait pas une tonne non-plus. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:12 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Rolala il n'y pas que Forté et la guitare sur Terre  heureux
Franck (le bassiste) et Kévin (claviériste) par exemple sont terriblement bons effrayé en plus d'être des mecs sympa dans la vie!
(je fais le bassiste relou!!)
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Rolalala !!! Qu'il est "relou" ce bassiste !!!! Bien sur que les autres membres sont excellents !!! okay Pas de ma faute si j'ai une préférence pour la guitare, c'est d'ailleurs ça qui m'a plu dans le Metal !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Groupe que j'ai découvert en live et qui m'a bien étonné !
J'aime assez et ne demande qu'à le revoir sur scène !
Arko
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: ADAGIO. Répondre en citant

Héhé oui ! Ils repassent en 2ème partie avec Kamelot en 2010. Dommage que le public n'ait pas apprécié le groupe à sa juste valeur malgré qu'il ne soit pas celui habituel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: ADAGIO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL PROGRESSIF. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates