FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARKIZE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Les dernières nouvelles de Markize :

- Sortie officielle de l'album "Transparence" en Russie le 8 mars chez Metal Agen avec dans la foulée deux interviews données aux magasines Dark city et 1Rock !

- Sortie du digipack de "Transparence" avec Bonus chez Underclass le 30 mars!

- Interview dans le prochain Metallian et "Mon ange" sur leur sampler!

-Le tournage du clip de "Mon ange" a débuté, le clip devrait être diffusé fin mars, très vite des photos en avant première!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

J'ai des photos que j'ai prise au concert de dimanche ! C'était extra ! Très intimiste, ah bon sang c'était bon ! ^^

kévin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

J'ai zappé la première date de leur tournée... je m'en suis rappelé un jour trop tard.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Dommage, ils m'ont dit que la première date c'est extrêmement bien passé sourire
Enfin il y aura d'autres occasions.
kévin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Ils ont eu du monde?
J'étais au bar où ils ont joué le lendemain pour un autre concert et on était peu nombreux mais bon on s'est quand même bien marré.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Pour St Lô il y a eu pas mal de monde (une 50taine de personnes) et une très très bonne ambiance ! sourire
Pour Brest il y avais encore plus de monde mais une moins bonne ambiance ...
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Wouaw c'est tout beau ici :D

Voici la chronique de Transparence et l'interview d'Alina réalisées par Ludovic Fabre pour le Metallian de mars 2009 :

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

en tout cas c'est tout bon , por eux ,
bonne continuation
Alina Markize
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Merci celtikwar heureux

De retour du RGF...encore sur un nuage!
Ambience fabuleuse, quel public! Et plein de gros bisous à notre ST!!

Quelques photos et premiers reports! hard-rock !!!

Avec Gauthier:

Avec Mimie (Skao) et Telya (Whyzdom)

Toutes les "Rock Girls" :D

Report Les autres mondes (par Le renard):

Le temps de souffler un peu et de se désaltérer en buvant un verre, et on repart maintenant avec Markize. Là aussi, le groupe est dans une forme époustouflante, et fait preuve d'une excellente prestation. C'est juste, c'est bon, c'est puissant, c'est symphonique, c'est saisissant et émouvant. Derrière son pied de micro garni de papillons et de roses noires, la belle Alina nous prouve une nouvelle fois tous ses talents vocaux. En corset et robe à voiles, elle bouge beaucoup, headbangue et sautille en entrainant avec elle un public conquis. L'ambiance était très bonne dans le public, les gens dansaient et jumpaient en rythme. La reprise de Kylie Minogue "Can't get you ou of my head" a été spécialement appréciée. Des titres du deuxième album à paraitre ont été joués, et annoncent je l'espère un grand succès.
Une des meilleures prestations que j'ai vu de la part de Markize. Etant donnée la tournée de fou qu'ils feront en mai prochain, il y a de fortes chances pour nos routes se croisent à nouveau...

Report France Metal Museum
L'une des vedette de la journée prend possession de la scène, très attendu par le public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation des quatre est une réussite, et ce, malgré un petit soucis de batterie vite réparé. Tout est en place et les morceaux de l'album sont très bien rendus sur scène. Nous aurons également droit à "Why do you hate me" et "My chains", deux titres du second album du groupe, ainsi que la reprise "Can't get you out of my head" de Kylie Minogue, reprise en chœurs par le public. Les possibilités vocales d'Alina sont étonnantes sur scène et les morceaux bien retranscris. A noter que le groupe à joué sans bassiste, ce dernier ayant quitté la bande il y a peu...

Merci à eux pour leur soutien! :metal:
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:59 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

bein sa avait l'air d'etre une superbe soirée

merci pour les photos
Denis
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Oui ça devait être une belle soirée pour tout le monde , j'en profite pour vous mettre le fly du concert de Lyon le 3 mai

et la aussi j'espèreque se sera une belle soirée pour tout le monde !!! Amis
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! sourire

Je vous mets ici les prochaines dates du groupe :

13 Septembre 2009 - @Le Sonographe (Le Thors)
19 Septembre 2009 - @I's Rock Café w/ Skeptical Minds + Guests (Herfelingen) - BE
31 Octobre 2009 - @Espace Leo Ferre - Halloween Fest w/Stamina & Guests (Brest)
08 Novembre 2009 - Femme Metal Festival (King's Hall, Kent - UK)
13 Novembre 2009 - @Espace Tatry (Bordeaux)
14 Novembre 2009 - @Des lendemains qui chantent (Tulle)
21 Novembre 2009 - @Théâtre Le Forum (Charleville Mezières)
18 Décembre 2009 - @Black Pearl w/ Amartia & Split Brain (Laigneville)

Et aussi une petite annonce pour eux :

MARKIZE cherche un nouveau bassiste, de bon niveau, sérieux, motivé et disponible.
Merci d'envoyer coordonnées, démos mp3 ou liens vers site et/ou myspace, et photos à:
basse@markize.com
Slasher
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Hello !

Découvrez le teaser du clip de Markize :D

Également nouvelle session photo pour le magazine Rockone par Trip Fontaine (l'interview arrive dans le mois de Septembre) :

La suite ici ;)
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

hey merci de nous faire partager tout sa c'est sympas
jolie les photos
Slasher
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Hello !

Le clip Mon Ange est dispo !!! sourire

Petite Mise à jour des dates de concerts au passage :

30 Octobre 2009 - @Le Jardin Moderne (Rennes) http://img4.imageshack.us/img4/2015/flyforumb.jpg
31 Octobre 2009 - @Espace Leo Ferre (Brest)
03 Novembre 2009 - @Purple Turtle (Londres) - UK
04 Novembre 2009 - @The Music Box (Manchester) - UK
08 Novembre 2009 - @Femme Metal Festival (Birmingham) - UK http://i81.servimg.com/u/f81/11/51/93/30/flyer015.jpg
12 Novembre 2009 - @Chez Josette (Poitiers)
13 Novembre 2009 - @Espace Tatry (Bordeaux) http://img25.imageshack.us/img25/7886/flyforum.jpg
14 Novembre 2009 - @Des lendemains qui chantent (Tulle) http://img223.imageshack.us/img223/5175/flyer14novembretulle.jpg
16 Novembre 2009 - @Saint des Seins (Toulouse)
17 Décembre 2009 - @Théâtre Astrée w/ Arkeronn (Villeurbanne)
18 Décembre 2009 - @Black Pearl (Laigneville) http://i25.tinypic.com/2z7eu5f.jpg
29 Janvier 2010 - @Le Floride (Nantes)
30 Janvier 2010 - @MJC Joué-lès-Tours (Tours)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: MARKIZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates