FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARKIZE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alina Markize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Coucou à tous!

Merci pour vos gentils mots et votre soutien, ça réchauffe le coeur, car c'est vraiment dur dans ce milieu, et la critique et la méchanceté sont tellement faciles...vraiment je suis trés touchée par votre gentillesse, c'est ce qui nous donne la force de continuer rougir

Tiphanie, de gros bisous et un grand merci pour avoir créé ce topic heureux

Little Wolf: j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette chronique dont tu parles...je ne savais pas que j'avais des problèmes à la fin de l'album! Mr Green rire

Bisous à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Je ne me souviens plus du webzine, voire du mag' qui l'a faite, mais il dit tout simplement, qu'à la fin, le disque s'essouffle... Voilà, ça fait un moment que je l'ai lu, je ne me souviens plus de tout... Ils avaient l'air de dire que vous aviez tellement voulu en faire qu'arriver sur la fin de l'album, ça se "gâtait"... Maintenant, les chroniques...
En tous cas, heureux de te compter parmi nous. okay
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

C'est super de te voir ici Alina clin d'oeil

C'est normal d'avoir parler de vous en tout cas heureux bisous moqueur
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Petite new : la street team Markize est en ligne sur cette page : myspace.com/markizestreetteam
Grâce à Mike je m'occupe de la page rougir
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Bien dis-donc, tu vas être trés occupée !!! rire Tu n'en as pas une autre, en plus ???? Je ries car je viens de le lire sur le forum de KARRY...
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:42 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Hey !!!!! félicitation chère collègue, pour la page Street-Team !!! très belle ! Applaudir !!!
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

C'est vrai que ça va m'occuper mais ça me fait plaisir alors heureux
Metal-Dog
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

hey tiph,
un pote m'a dit que Markize allait ressortir l'album avec des morceaux en plus ... info ou intox ???
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Markise est sur le forum, peut-être auras tu la réponse de sa bouche... Je l'espère, la source sera sûre de cette manière... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

MARKIZE au festival "La ferme du rock" samedi 23 aout à 19h50 !!! venez nombreux à PONT SAINTE MAXENCE dans l'OISE(60)
(festival avec AQME, ETHS, THIEFAINE, WATCHA etc)
Toutes les infos ici : http://lafermedurock.fr

@metal dog : une réedition est en projet mais rien de définitif clin d'oeil
Alina Markize
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Coucou par ici!

Metal-Dog: en fait il s'agira d'une réédition de Transparence, qui est actuellement en rupture de stock en magasins, avec des bonus track et nouveau livret, oui. Plus d'infos, comme la date de sortie, seront communiquées dés confirmation sourire

Est ce qu'il y en a ici qui viennent au Metal Female Voices Fest le 18 octobre à Wieze (Be) ?

Nous avons le plaisir d'y jouer et avons des préventes à dispo à 40€ au lieu de 42,50€, elle constitueront notre seul défraiement donc si vous souhaitez nous soutenir vous pouvez les prendre auprès de nous sourire

N'hésitez pas à m'envoyer un Mp ou un mail sur contact@markize.com

Merci à vous!!

Bises, et au plaisir de vous y voir! heureux
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

MARKIZE sera dans les studios de Radio Mercure (Fm 93) le vendredi 3 octobre à l'occasion d'une émission spéciale Metal Female Voices Fest de 21h à minuit!

Interview, showcase, emission speciale mfvf, ecoutable en direct:
http://www.radiomercure.com/
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Deux nouvelles dates sont annoncés :
- 13 décembre 2008 - Le Campus / MARKIZE + INTERRIA + Guest

- 04 avril 2009 - La Scène Bastille

On vous y retrouve nombreux !

N'oubliez pas que Markize se produit sur la scène de Metal Female Voices Fest ce samedi 18 octobre en Belgique !!!

http://www.myspace.com/markize
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

Vidéos du MFVF disponnibles!

Another Breath (A venir)
In My Dream
Paperdoll
My Chains
Can't Get You Out Of My Head (Kylie Minogue's Cover) (A venir)
Mon Ange

Dailymotion
YouTube

Et des photos également sur le MySpace du groupe ;)

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: MARKIZE Répondre en citant

la deuxieme photo est superbe ,
que dire de plus ....
merci à la chanteuse de nous faire profiter de si beaux moments.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: MARKIZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates