FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVANESCENCE.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

je vais donner aussi mon avis sur se groupe, alors disons qu'il bénéficie d'une bonne chanteuse ayant une super voix, mais ils ont été trop vite connus, et sont tombés un peu...
j'ai écouter le dernier album, mais je l'ai pas trouvé très bien, par contre, "fallen" est un bon album, avec des très belles ballades faites par Amy lee...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

J'ai ré-écouter le dernier album récemment, un album que j'ai adoré ... et là ... même si j'aime toujours autant les chansons je trouve que sur certaines la voix d'Amy Lee est criarde parfois même désagréable. Mais comme je le dis ça dépend des chansons, sur les ballades rien à redire ! 
Tomtom
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

perso je préfère Fallen aussi même si j'ai aussi the open door qui m'a bien plus mais qui est extrêmement différent
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

je vais réécouter cet album pour en dire plus, ça fait longtemps. Peut-être trouverais-je aussi Amy Lee moins bonne...
(Je parle de la voix...)

Mais de là à dire désagréable je ne pense pas, au fait, à propos du guitariste Ben Moody, il est venu revenu, parti, arrivé, j'ai pas trop compris leur histoire
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Ben pour Ben Moody, j'avais lu qu'il était dans un autre groupe, mais je n'ai jamais entendu parler de son retour ??? je sais pas ? Il m'a l'air assez bizarre, celui-çi... Quand le groupe connait le succés, il le quitte, alors qu'il l'a fondé avec Amy Lee... moqueur
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Oui, mais Amy Lee est quelqu'un de pas sympa apparemment ! C'est vrai que je m'intéresse moins au groupe à cause d'elle aussi. Les changements de line-up selon les humeurs de la demoiselle gêne un peu à force.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

ben les dadames et leurs humeurs, l'éternel problème, hein tiphanie !!!
C'est bête pour ben moody, car je trouvais que c'était un bon guitariste avec beaucoup de charisme, je l'aimais bien moi... Un bon jeu sur scène ...

Quelqu'un sait ce qu'il fait maintenant?
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Pour mettre les choses au point une fois pour toutes, ça n'est pas Amy Lee qui a viré Ben Moody, mais lui, qui a disparu du jour au lendemain.
Comme je le dis plus haut, j'avais lu qu'il était dans un autre groupe, mais j'ignore lequel... Pis, en ce qui concerne le tempérament de Miss Amy Lee, elle a tout de même son pendant féminin en la personne de Candice (ETHS) qui a fait un bon nettoyage dans le groupe....

Voire le site officiel de BEN MOODY, ici !!! Il a débuté une carrière en solo... Et j'ai controlé, c'est bien lui qui a quitté le groupe en 2003, le 24 octobre, exactement.

Voilà, je ne peux pas vous en dire plus... rire
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

merci little wolf, effectivement, il s'est lancé dans sa carrière solo, et a sorti un album, je pense que ça doit valoir le coup, car c'est un bon guitariste.
Je vais voir ce que ça vaut.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Franchement, tu veux que je te dise, ça ne m'inspire pas vraiment... je sais pas ? J'aurais dû écouter un titre ou deux s'il y en a sur le site, pour me faire une idée... Mais j'ai oublié de chercher son myspace, peut-être que quelqu'un aura le courage de le faire... rire Car, à mon avis, il en a un.
Pas de quoi pour les infos, il fallait bien que l'on sache ce qu'il fait aujourd'hui. Bien, que ça ne soit pas réellement ma première préoccupation, car au contraire de toi, je n'ai jamais trouvé son jeu "fantastique"... Bon, il est vrai que sur "Fallen", la musique était tout de même largement meilleur que sur le dernier... Sur "The Open Door", j'en suis à préferer sans hésitations, les titres piano/voix... Chose rare pour moi. face
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Ah ah, qu'est-ce que vous feriez sans moi : http://www.myspace.com/benmoody
rire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Ah ah, qu'est-ce que vous feriez sans moi : http://www.myspace.com/benmoody
rire

Oui, on se demande !!! Mr Green J'avais tout de même donné le maximum d'infos.... Par contre, il y en a un qui n'est pas trés courageux, c'est BEN MOODY, un seul titre ??? Influence : EVANESCENCE (Il en peut plus le mec...)

De plus, il rebosse avec une chanteuse à la voix trés soul, apparement, en accoustique ??? Euh, comment dire, ça me comforte dans l'idée qu'il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de ce musicien, au niveau "Métal", en tous cas...

celtikwar va devoir changer d'avis !!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

ben oui, là, l'avis a changé, c'est vraiment très très mauvais.

Je pensais qu'il aurait fait mieux que ça...
Très décu, c'est monotone, ennuyant ...
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Moi j'aime bien la chanson sur le myspace  rougir mais qui chante ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: EVANESCENCE. Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Moi j'aime bien la chanson sur le myspace  rougir mais qui chante ?

Je me le demande, justement, car c'est une sacrée voix... Attention, je ne dis pas que c'est mauvais dans le style, mais qu'il n'a plus rien à voir avec le Métal, c'est différent... Mais bon, il aurait pu mettre un autre titre, de plus, il n'y a aucune info sur le myspace, et la photo, sur le player, fait penser à une B.O de film... Nous ne sommes pas guère plus avancés... Il est possible qu'Isa reconnaisse la voix, car elle m'a tout l'air d'être une chanteuse black de soul music...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: EVANESCENCE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates