FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Dernière édition par little wolf le Mer 2 Avr - 01:09 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

sympas , sympas  ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je suis dingue du titre "Killed By Death", c'est l'un de mes préférés... Le clip est génial aussi... Aprés, j'ai mis l'hommage aux Ramones que Lemmy appréciait beaucoup... Plus ou moins keupon à la sauce Motorhead... Puis "Eat The Rich", la B.O. du film du même nom, je crois qu'il y a un rôle, d'ailleurs....
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

oui , il joue dans ce film , mais je n est jamais réussi à mettre la main dessu... je sais pas ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bien, moi non-plus, il doit être trouvable en DVD... Même en location... J'aimerais voir ça... rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

voila un petit solo de mikkey DEE
batteur du groupe ,
sur sacrifice en live...

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il s'explose, là... Lui-aussi, mais nous en avons déjà parlé je crois, est un excellent batteur, taillé sur mesure pour MOTORHEAD, et encore, je crois qu'il pourrait donner encore plus dans un autre groupe... Il me font toujours souffrir ces batteurs quand je les vois lors de leurs solos... rire Quelle condition physique il faut avoir !!!! Surtout qu'en général, le batteur fait son solo, les autres en profitent pour prendre une pause, et aprés, ça redémarre !!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

C 'est vrai que s'est très impressionant à regarder...
Juste sur la pause des autres membres , à ce concert si , lemmy et phil , ont fait une petites pause buvettes et clops,
ils ont bu leur petite mousse tranquilement...
et on les voit réaparaitre avec la clop , peinard.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, et pendant ce temps, Phil se défonçait sur la batterie !!! Pas de clopes, pour lui !!! rire C'est vriament trop injuste la place de batteur, dans un groupe... On ne les voit qu'à l'occasion des solos, sinon, personne, ou rarement, n'y fait attention...
Je sais que j'ai toujours tendance à faire une fixation sur les grattes et le chanteur (Ca, c'est un peu normal !!!)...

Il y a toujours des postes ingrats comme ça, et pourtant, un groupe Métal sans batteur, qu'est-ce que ça vaut ????
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Motörhead - Don't Let Daddy Kiss Me

une superbe ballade de lemmy.. merveilleuse chanson ...

motorhead-girlschool hommage à girlschool , un superbe groupe a voix féminine

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

MOTORHEAD ne fait pas beaucoup de ballades, mais elles sont toujous impressionnantes...

Par contre, la seconde, je l'adore, je la connais presque par coeur !!!! sourire Super titre !!!!

Merci pour ces vidéos et sacré Lemmy !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

vidéo du hellfest 2008 , qualité assez mauvaise par contre... désolé

mais en tout cas lemmy est bien entouré

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

En plus, c'est l'un de mes titres préférés !!!! Oui, ça fait un peu le Manowar du pauvre, comme ça.... Mr Green
En parlant d'être bien entouré, Sodom reprend un de ses titres et il est au chant... Ca speed sec !!!! A voir !!! clin d'oeil Sacré LEMMY !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

R.A.M.O.N.E.S. - The Ramones featuring Lemmy from Motörhead

Ace of Spades

LOUIE LOUIE
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Là, par contre, on peut dire que Lemmy a côtoyé une légende : Les Ramones, un groupe que j'adore !!! Il paraissait bien discret aux côtés du groupe...
"Ace Of Spades", un classique du groupe !!! Superbe !!!! clin d'oeil

Par contre, la troisième ne fonctionne pas, mais je connais bien ce titre qui est atypique du répertoir de Motorhead...

Merci pour ces nouvelles vidéos !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: MOTORHEAD. (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates