FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANOWAR (VIDEOS & LIVES).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Bien vu, super titres !!! Merci celtiwar !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:13 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

pas de quoi. je sens que annonce un nouvel album mais un vrai , qui sera plus heavy et moins parlote...
Ça me rassure un peu en même temps. j'avais quelque appréhensions
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, on sent une nette évolution, c'est du solide, même si je ne renie absolument pas le précédent !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Moi non plus, loin de là, même.
"God Of War" m'a bien fait headbanguer rassures toi
Disons que je préférais la première période, mais avec ses titres je pense qu'ils y sont revenus...
les deux titres le laissent présager en tout cas.

La chanson faite en 16 langues "Father" est bien une ballade, elle doit être en version française sur daylimotion, mais j'ai pas réussi à la mettre ici.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

MANOWAR "Mon Père" ("Father" - French Version)

MANOWAR "Mon Père" (Version sous-titrée)

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

belle balade très émouvente....

a espérer que dans le prochain album , il n'y est pas que sa
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'espère que non.... En tous cas, ils avaient les moyens de se payer un traducteur un peu plus correcte, car certaines phrases n'ont pas vraiment de sens.... confus Par contre, sa voix me donne les frissons à chaque fois....
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

c'est vrai que très émouvant comme chanson , une voix travaillée à la perfection...
après pour la langue , c'est comme pour la version française de courage.... on a pas tout compris....
mais c'est si bien fait qu'on les pardonne
JIMMY
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

La super classe !!! Elles sont déjà sur mon blog myspace, en espérant que Dailymotion ne soit pas forcé de les supprimer !!! Adams donne tout ce qu'il a et ça n'est pas évident d'adapter un tel titre en Français... MANOWAR continuer à tuer !!!! clin d'oeil
Denis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Superbe pleurer
Phine83
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Magnifique J'aime !!!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Même Phine succombe, ils vont faire un malheur avec ce titre !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Phine83 a écrit:
Magnifique J'aime !!!

Je savais que tu étais quelqu'un de bien
ceci dit l'EP est génial... je n'ai pas encore écouter toutes les langues .... japonais...turc
Séve
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

little wolf a écrit:

MANOWAR "Mon Père" ("Father" - French Version)

MANOWAR "Mon Père" (Version sous-titrée)

Magnifique !!!!!! coeur  Oui, même si on ne comprend pas tout ^^ Mais quelle voix !!! Frissons garantis !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates